Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Parents... mais pas que !

Répondre
Sighel

@Hurray Mais... serais-tu finalement venue au festival qui a littéralement littéralement à 3km de chez moi ??? Il y avait un monde de fou pour ce concert, ça devait être génial
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Toutes ces belettes parents qui font d'autres choses qu'être parents :puppyeyes: vous me motivez à reprendre ma vie de non-parent en main 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Hurray

@Léona B. oui, c'était assez magique comme concert :puppyeyes:

@Sighel

@OrangeStar c'est bon, maintenant dans ma tête tu es Marine Leleu après une longue pause carrière :yawn: et merci! :fleur: C'est vrai que c'est chouette de déconstruire les vieilles idées qu'on a sur soi-même. J'étais nulle en natation à l'école donc j'ai toujours pris ça pour un fait établi. Le comble c'est que j'ai toujours aimé être dans l'eau.
hs

@Olympe :supermad: pour la babysitt!
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hurray
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe commencer par un baby sitting le matin (souvent c'est un créneau plus facile que le soir) ? :fleur:
Triple BUSES niveau 14
triste-songe

@Olympe
Monsieur flippait un peu de laisser le petit aussi.
Et puis, avec des amis proches, on a fait des gardes d'enfants chacun notre tour. Il y a 6 mois d'écart entre nos enfants.
Premier resto en amoureux. C'était cool.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl @OrangeStar @triste-songe
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Zébule et @Olympe j'espère que vous trouverez une solution pour les mettre en confiance !

Ici j'ai passé le week end avec ma meilleure amie c'était trooooop bien ! :dowant: On a été dans la maison de vacances dans mes parents qui est proche d'un chouette lac. On a fait de la baignade et du pédalo, 2 restos et... c'est tout ! Sinon on a papoté tout le temps, lu et fait des siestes :joy:
On a aussi fait un tour dans une brocante et on s'est découvert une passion pour les pins improbables :gnih:
Triple BUSES niveau 14
Carabee

Mes BP gardaient les garçons pour le week end. On en a profité pour faire un resto tous les deux et qu'est ce que c'était bien de pouvoir prendre le temps. On avait prévu de voir un mapping mais la météo n'était pas du même avis :cretin:
On a aussi fait deux parties de jeux de société que j'avais reçu début juillet.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl j’ai une solution très simple
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe ça peut relancer la passion avec @Zébule mais pas sûr que ce soit votre objectif premier ! :coiffe:
Triple BUSES niveau 14
Pyrope

M. Pyrope m'a pratiquement viré de l'appart jusqu'à ce soir pour que j'apprenne à prendre du temps pour moi.
Message reçu, je profite présentement d'un bouquin et d'un goûter en terrasse :lunette:
Auryn

@Pyrope le goûter et bouquin en terrasse, c'est tellement la vie!

Dernièrement, je me suis lancée dans une croisade contre la connexion en permanence. Bon ça fonctionne bien uniquement quand je bosse pas!..Du coup, j'ai viré les applis de mon téléphone et internet. Je trouve que la vie passe moins vite quand on est pas concentrée sur des recherches internet ou scrollage etc. Du coup je lis plus qu'avant. Je fais plus de sport aussi. Soit j'en fais pendant mon télétravail, je vais courir, ou je fais de la danse cardio chez moi. Quand mon fils est là le mercredi, il "danse" parfois avec moi. Ou je le confie à mon mari quand il rentre du taff et je vais gigoter seule.

J'ai eu une période où je faisais du yoga tous les jours, ça a avait commencé à bien me déraidir. Puis j'ai plus trop eu envie pendant quelques semaines, et ce matin en ré-essayant, je me suis rendue compte que j'avais tout perdu! Le peu de souplesse acquise, que c'est ingrat quand même..! :neutral:

Mais j'aime faire trop de choses, alors que j'ai pas énormément de temps à moi non plus. Donc j'ai priorisé sur le sport, la lecture, et j'apprends à jouer du piano en autodidacte. Derrière on ajoute le boulot et le petit Diablutin à gérer et la journée est vite terminée! :cretin:

Côté sorties en amoureux, récemment on était  à l'anniversaire d'un amie et ma voisine a gardé Diablutin. C'était bien chouette, cette soirée entre adultes, discuter avec de nouvelles personnes !

En aout on ira en vacances à Aix les Bains et @Meeteetse j'étais partie du principe que je ferai pas de randonnée bien folichonne avec mon fils. Mais tu m'as donnée l'idée d'aller en faire une toute seule. J'y aurais même pas pensé de moi même :cretin: merci!
MamzelleOups

@Auryn Pour la danse tu improvises ou tu as une appli, des vidéos ? J'ai essayé de le remettre au sport via une appli, mais j'ai lâché le truc, et je me dis que de la zumba par exemple, mais avec la musique de mon choix, ce serait plus drôle !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Auryn

@MamzelleOups Je danse avec les vidéos de la chaine "Tara's body" sur youtube. Ce que je préfère c'est l'afrobeats, mais elle fait de la danse cardio, sur plein de styles différents, musique latine, brésilienne, y'a même des thématiques comme les tubes Rnb des années 2000 que j'aime beaucoup !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Super weekend avec l'aide de belle maman :coeur:

Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Léona B. Chouette le weekend !

Ici, on a laissé la Pucette chez mes beaux-parents hier jusqu'à jeudi ! Je ne travaille pas aujourd'hui donc j'ai pu dormir :rockon: (enfin, jusqu'à 8h, c'est une grasse matinée pour moi :cretin: ). Ce soir, on a prévu d'aller au cinéma, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, le dernier film qu'on a vu ensemble, c'est Kaamelott (et moi j'avais vu Batman lors d'une escapade à Paris). Je voulais aller voir Barbie mais lui n'est pas trop chaud, du coup on va voir Mission Cléopâtre, un classique qui met tout le monde d'accord :yawn:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Pyrope

Répondre