Pour que tu te sentes moins seule sur le topic, j'en propose quelques unes des enfants de ces dernières semaines.
Le Korrigan a chopé un marqueur indélébile noir (en montant sur une chaise car ce n'est normalement pas accessible...
En relou mais pas grave on a eu plusieurs rouleaux de PQ neuf entièrement déroulés, ma faute pour avoir rangé le stock dans un tiroir accessible. Le Korrigan aime bien aussi nous relancer la machine à laver dès qu'elle se termine car il connaît les boutons, si on s'en aperçoit dans les 15 premières minutes ça va, mais si c'est plus tard on est reparti pour un cycle de 2h30.
Il a aussi pris les pansements pour s'en mettre sur les bras, sans oublier de faire pareil sur Senzu. Ils étaient tellement fiers tous les deux que je leur ai laissé jusqu'au lendemain matin.
En classique j'ai eu deux autres inondations de toilettes avec la douchette, toujours un plaisir (remarquez, entre ça et nos nettoyages classiques, on a des chiottes vraiment impeccables
Et en mignon il a piqué des cookies qui étaient en train de refroidir dans la cuisine, mais en grand frère attentionné il a aussi fourni Senzu et je les ai trouvé tous les deux sagement attablés avec leurs prises de guerre.
(Récidive une semaine plus tard avec les muffins !)
Bon et je ne compte même plus le nombre de fois où il allume la télé ou les consoles, genre tous les jours ? Tout est déjà rangé sur la plus haute étagère mais l'enfant escalade à partir du canapé.