Douces pensées à tout le monde :jv:

Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Verdandi

Bonjour!

Je recherche des vêtements en 9 mois, été.
Je me fais surprendre par un bébé dodu, qui ne rentre déjà plus dans le 6 mois depuis bien une semaine (il aura 2 mois dans 2 jours :gonk: )
Il est pas immense, mais il a du bourrelet à croquer (58cm pour 6kg500 :domokun: )

Si vous avez ça dans vos placards ? Bodys léger manches courtes et/ou combinaisons légères :happy:
Ou en 6 mois « loose »
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai mis nos couches lavables et inserts en vente (pas sur Vinted ni LBC puisqu'ils dégagent les annonces :icon_rolleyes:).
Si vous connaissez des gens intéressés pour se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me dire !
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

On a fait un gros gros tri dans les affaires de Chestnut. Quelques exemples :
- une "aventure aimantée" de chez Auzou (dépliant cartonné avec des animaux aimantés)
- une petite tente / tipi
- une maison playmobil et des playmobils
- un quiet book HP fait main
- des animaux (bois et plastique)
- une petite cuisine
D'autres trucs - si vous avez commencé vos cadeaux de Noël hésitez pas à me demander si vous cherchez un truc précis :yawn:
Je donne la plupart des trucs, sauf le quiet book et la cuisine là par exemple (si on est pas dans la même ville je peux envoyer par Vinted). Tout est de 2nde main mais en très bon état.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Euphorbia

@Meeteetse je veux bien voir le quiet book HP :puppyeyes: je t'envoie un mp !
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ajoute que je vais aussi mettre sur Vinted plusieurs livres musicaux !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Leviosa

Quel est ton Vinted, @Meeteetse ?
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Meeteetse Je veux bien ton Vinted egalement, je pourrais être intéressée par des palymobils !
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Léona B.

Coucou :hello:

Je vais mettre sur Vinted le 18 mois et le petit 24 mois de ma fille. Vestes, manteaux, chaussons et puis tous types de vêtements, petits prix. Si jamais ca vous tente, mon pseudo c’est

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je donne aussi un giga lot de bavoirs 1er âge à scratch.

Edit : c’est à jour, j’ai aussi quelques trucs non répertoriés en plus, si jamais.
Prix de belette avec grand plaisir :rainbow:
Faut que je sorte le 3 ans et y’en a des tonnes :yawn:
isoline

Bonjour !

J'ai mis quelques vêtements mixte / garçon en 3 et 6 mois sur mon Vinted !

Il y a aussi deux fringues neuves avec étiquette de chez Saaj en M / 38.
Léona B.

Je donne un chauffe biberon Badabulle qui a bien servi, mais a tous les acesssoires/et la boîte, si jamais ca interesse quelqu’un ? :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : c’est ce vieux modèle https://www.consobaby.com/avis-chauffe- ... bulle.html (basique mais incassable)
Modifié en dernier par Léona B. le 22 sept. 2025, 09:33, modifié 1 fois.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B. Ça m'aurait bien intéressée mais la semaine dernière :yawn: (après m'être faites avoir sur LBC avec un qui ne marchait que sur allume cigare -rdv sur un parking pour l'achat-, je viens d'en racheter un neuf plein pot, pas donné cette histoire :goth: )...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Léona B.

Ah mince ! Ce timing @Lemon :non:
Pimprenelle

@Léona B. Oh je suis intéressée je t'envoie un mp tout de suite :happy:
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Si certain.es cherchent un déguisement style reine/princesse/fée ou une robe de fêtes, je vends une robe devenue trop petite que Chestnut a porté entre 3 et 5 ans, elle est objectivement très belle (tissu type velours bleu avec étoiles dorées et argentées, tulle, volants) et en très bon état (hormis un poignet tâché de bleu, qui ne se voit pas vraiment la robe portée). Elle tourne et a plusieurs épaisseurs de tulle, bref succès garanti :yawn:

Balsam

@Meeteetse :hello: :puppyeyes: :ninja: si c'est bien celle à laquelle je pense !
Ne pas citer, merci !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam ahah ben carrément écoute ! Mais Chestnut est un peu serrée au ventre, tu crois que ça ira pour Mingomimi ?

Balsam

@Meeteetse rigole pas, c'est un peu prématuré mais je le réserve pour la petite sœur ! :cretin: je vais trouver où stocker en attendant :yawn:
Ne pas citer, merci !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam :yawn: :yawn: je m'y attendais pas !! Ben écoute euh je te la mets de côté :yawn:

Balsam

@Meeteetse franchement coup de cœur sur cette robe :cretin: si tu veux vider ton placard je la récupère dès maintenant t'inquiète :clin: !
Ne pas citer, merci !
Nioutsch

Je vends un sling tissé, un meï taï hybride love and carry, et une écharpe extensible neobulle.
Si vous êtes potentiellement intéressée, je vous envoie mon profil vinted par MP !
Répondre