Ces derniers temps je prenais une bouteille. Rosé, bière etc.. avec un sirop sympa artisanal. Ou du thé.
Là j'ai pas réfléchi mais je pense que ce sera une bouteille. Les grands sont au collège j'ai rien fait mais on s'est cotisés pour tous les intervenants du projet musique.
Je vais peut-être offrir un truc à la prof principale de mon fils cadet qui est aussi la prof de français de mon fils ainé. Les deux la kiffent, je la trouve pro, investie, efficace, intéressante et à titre plus personnel je pense qu'elle a beaucoup aidé mon grand qui a eu des soucis psys un peu, à prendre confiance en lui, et qu'elle a aussi beaucoup boosté l'estime de soi de mon deuz très discret. Je vais rester sur une bouteille. Je sais que certains craignent le côté alcool. J'en ai d'ailleurs tres peu reçu. Moi j'aime bien et je me dis que si la nana ne boit pas ou est enceinte ca fera pour l'entourage. Parce que vivre avec un ou une prof, ça n'est pas toujours facile
On revient de la kermesse. Ma Pirate a été maquillée en sorcière par une cm2. C'est horrible. Elle est ravie.