Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Arethusa a écrit : ↑02 août 2023, 09:45Arethusa a écrit : ↑31 juil. 2023, 14:23 Ce matin, voyant qu'apres 3 semaines d'efforts je n'avais pas perdu un gramme, je me suis décidé a acheter un sirop soit disant miracle minceur 4 en 1 (brûleur de graisse, detox, drainant ey equilibre du poids), pour donner un coup de pouce pour faire partir mes kilos restant des grossesses.![]()
Tu m'etonnes que tu perds du poids en le buvant, le goût est infect, obliger de boire pas mal d'eau pour enlever le goût de la bouchej'ai bu un quart d'une bouteille d'1L5 juste apres, j'ai encore un petit goût pas tres agreable dans la bouche
Je continue a boire ce truc degueulasse tous les matins, je bois aussi plus d'eau (j'essaie de boire minimum 1L5 à 2L par jour), mon ventre me semble avoir degonflé. Pour le poids je ne sais pas, on a deux balances, les deux ne donnent pas le même resultat et si on les déplace entre deux pesés le poids varie d'environ 1 à 2kg
j'avoue que quand le chiffre ne me plaît pas je les déplace et je passe de l'une a l'autre jusqu'a ce qu'elles affichent un truc qui me plaît mieux