Les mots d'enfant

Répondre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

"maman maman, je veux regarder Harry Potter, tu sais là, le dessin animé avec une éponge jaune! :caprice: "
Tavalaric

Il voulait aller aux toilettes et il fallait y aller vite parce que "mes fesses coulent !"
Je fus un petit gâteau.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

"Chiara elle a deux persils : un à la bouche, et un au nombril!"

Edit : mais @Tavalaric :yawn: :yawn:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Weena88

Ce soir, mon conjoint raconte des bêtises aux enfants, donc je dis sur le ton de la blague : le quatrième enfant, tu te tais ! !!
LutinCoquin : parce que papa, c'est un enfant de 46 ans ?
:yawn: mon conjoint fête seulement ses 40 l'année prochaine :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

AL (bientôt 11 ans) est en train d'installer une mini guirlande lumineuse dans la nouvelle maison playmobil et déclare "une maison c'est quand mieux avec l'électricité :top: . Maman il y avait l'électricité quand tu étais petite ?"

(Oui et même la télé :vieux: )
MamzelleOups

Eostig a emprunté des livres de la série "Madame Loïc" à la bibliothèque. Vous voyez de quelle série elle veut parler ? :coiffe:
Toujours Eostig, tellement adorable, en me voyant sortir du bain : "Oh maman, c'est drôle ton gros bidou !" :lol:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

"Je peux avoir une orange?
-Oui mais tu vas devoir attendre que maman finisse ce qu'elle est en train de faire parce que...
-oui je sais! Vous n'avez pas mille mains!"

"Maman, les trous noirs est-ce qu'ils tournent?
-oui, ils tournent.
-est ce qu'ils tournent tous dans le même sens?
-aucune idée, tu demanderas à Arthur (un ami qui s'y connaît)
-mais... est-ce que les trous noirs le dimanche ils tournent dans l'autre sens?"
:lunette: :knockout:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Pyrope

"Courir, ça veut dire marcher vite en français."

"Maman regarde, je saute 3 km ! Et j'ai même pas cassé mes dents !"
Arethusa

La Luciole encore une fois :"moi je fais des bisous sur la bouche à K., a la récré, c'est mon amoureux !"
Tavalaric

Goûter servi, ce sont des tartelettes au citron maison. Verdict de l'enfant troisième : "Zaime pas le citron mais ze vais manger quand même".
(Sinon je la mange moi hein, pas de souci)
Je fus un petit gâteau.
Kettricken

Il y a quelques temps, on a fait notre we annuel dans un chalet avec des amis. La BFF du Pitchoulero était malade et n'a pas pu venir. Et un autre des enfants de leur âge avait accès à des jeux sur tablette. On a laissé faire ne voulant pas être les parents pénibles et ils ont beaucoup joué du we.
2-3 semaines plus tard, le Pitchoulero m'a dit qu'il le regrettait car il préférait "se faire de beaux souvenirs avec ses amis" et nous a demandé de l'en empêché la prochaine fois
- Même si je râle, je vous dirai merci après  :nod:
Et d'ajouter:
- La télévision, normalement, c'est pour quand il fait nuit ou qu'il pleut. Mais l'humanité n'a pas su s'en servir correctement  :erf:
 :yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kettricken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
MamzelleOups

TW deuil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tavalaric

Discussion entre Choupinette et son père :
"Finis ton lait, chérie.
- Je peux emmener ma tasse dans la salle de bains pendant que je m'habille, comme Maman avec sa tisane ?
- Non ma chérie, finis-la à table.
- Mais pourquoi ?
- grande explication paternelle sur le risque de la renverser, le lait qui moisit alors que la tisane c'est de l'eau donc c'est plus facile à nettoyer...
- Bah, c'est même pas vrai. C'est juste que t'as pas d'autorité sur Maman."
Je fus un petit gâteau.
Polythene Pam

@Tavalaric :yawn:
Dans un genre similaire, je venais raconter ma discussion d'hier soir avec la Munchkin :
"Tu sais qu'aujourd'hui ça fait 14 ans qu'on est amoureux papa et moi :happy:
- Ah bon ? Pourquoi ? 
- Baaaaah *recherche intense d'un truc cohérent à dire* ça veut dire qu'il y a 14 ans, on est passés d'amis à amoureux.
- Ah... mais des fois il t'énerve quand même un peu papa" (avec sa petite voix de filousse qui cherche les failles :coiffe: )
:yawn:
je pense que je râle un peu trop vocalement contre mon mec en sa présence :ninja: 
En foufelle  :lunette:
Zébule

Je suis en déplacement deux nuits pour le travail (très très rare ! Deuxième fois depuis la naissance de mon fils de 5,5 ans) et j'ai dessiné des cœurs avec un bon pour un gros bisou pour chaque soir pour les enfants que j'ai mis sur leur lit. J'en ai pas fait pour mon mari (parce que euh... c'est pour les enfants !) et mon mari le remarque.
Hiboubou : ben elle t'aime pas apparemment.
:lunette:

(Et du coup il lui en fait un pour compenser)
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

Pavlova veut mettre des chaussons qui appartenaient à Baklava mais ils sont comme neufs, car il a jamais voulu les mettre. 
Donc je lui dis "Oh oui c'était à Baklava, mais il n'a jamais voulu les mettre". 
Baklava me regarde "SI je les mettais chez Papy et Mamie parce qu'eux je les aimais"

:goth:
Baklava, roi des punchlines. 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je râle en voiture parce qu'un gars se stationne en double file devant nous et qu'on veut sortir de la place.
Zours : boarf c'est un vieux :lunette:
M : mais !
Z : c'est une personne âgée :icon_rolleyes:
M : mais c'est n'importe quoi ce que tu dis (voulant faire toute une tirade sur l'agisme donc)
Z : non mais c'est la vérité, Il a les cheveux blancs, je l'ai vu
M : :facepalm:
Ne pas me citer merci !
Ariel de Neverland
Pronoms : Elle

Ma fille vient de me dire en parlant de notre chat "il mérite le prix Nobel de mignonneté" :puppyeyes:
Tellement d'accord :loveeyes:
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
Weena88

LutinCoquin : maman, c'est quoi déjà le nom des jouets qui ressemble à pickpocket :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre