Le coin braderie de la nurserie
- Elyana
- Bébétincelle

J'ai mis des pyjs (velours ou coton) en 9M
Plutôt mixte
Et des combishorts et robes en 6/9M
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas a faire un lot et me dire !
Vinted
Plutôt mixte
Et des combishorts et robes en 6/9M
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas a faire un lot et me dire !
Vinted
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Coucou
On change de maison (youhou
) et j’ai à vendre :
- 2 bacs de 17 litres de vêtements fille été en 24 mois, entre 0.5€ et 1€ (j’ai pas fait les photos), soit entre 70 et 100 vêtements à la louche
- des manteaux et vestes en 18-24-36 mois (photos)
Ca intéresse quelqu'un ?
On change de maison (youhou
) et j’ai à vendre : - 2 bacs de 17 litres de vêtements fille été en 24 mois, entre 0.5€ et 1€ (j’ai pas fait les photos), soit entre 70 et 100 vêtements à la louche
- des manteaux et vestes en 18-24-36 mois (photos)
Ca intéresse quelqu'un ?
Prunelle (Avril 2023) 
Question : vous faites quoi des chaussures de vos enfants (celles qui ne sont pas défoncées )? J’ai toujours pensé qu’il leur fallait uniquement du neuf et je n’achète que les bottes de pluie d’occasion (que je revends par la même occasion). Mais pour le reste ? Les mamans de plusieurs ont gardé pour le reste de la fratrie ? Vous donnez ?
@Rinjani J'avais lu ça aussi mais, en bons parents indignes, on les passe à la deuxième pendant qu'on peut. Mais depuis un an, l'aîné troue toutes ses semelles (au point qu'on doive parfois acheter deux paires de chaussures par saison), donc poubelles.
- Lemon
- Bébétincelle

@Rinjani J'ai tout gardé de Yuzu pour Lime, sauf celles trop abîmées (souvent qu'on m'avait donné d'occasion donc je dirais que 2 enfants c'est le max). J'achète sur Vinted en neuf ou très bon état, et celles qu'on me donne d'occasion servent en deuxième paire (pratique pour laver la première). J'ai pris un peu de neuf aussi pour les baskets qui d'occasion font vite cracra. Je reviendrais tout sauf si abîmé, on verra selon la motivation aussi, mais je pense que les barefoot de marques et les bottes partiront bien.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Tontétatilotétatou @Korri @Lemon et bah j’ai bien fait de poser la question ! Merci à vous 3, je vais stocker tant qu’on est pas décidés et je verrai ensuite
.
- Lemon
- Bébétincelle

J'ai ajouté sur mon Vinted des bonnets de bébés, ma couverture polaire Red Castle d'amour (trop du mal à m'en séparer, mais elle sera trop petite au printemps et pour l'hiver on a des combis), une chancelière Red Castle et un joli poncho tricoté 
Edit : Et des bodies 6 mois, je mets la suite du 6 mois été dès que je peux
(j'ai testé prendre les photos avec Yuzu c'était un sketch, elle s'allongeait sur les vêtements
)!
Edit : Et des bodies 6 mois, je mets la suite du 6 mois été dès que je peux
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- Karhu
- Bébétincelle

@Rinjani @Tontétatilotétatou @Korri Tout pareil ici, les chaussures des premiers mois passent de la première à la deuxième puis à la troisième. Par contre, à partir de leurs 2 ans et demi et de l’entrée à l’école, c’est cuit. Il n’y a que les bottes en caoutchouc / bottes de neige et les chaussures d’eau qu’on garde, mais les autres sont à usage unique
D’ailleurs je vais avoir quelques modèles très (très) peu portés dans les petites pointures, si ça intéresse quelqu’un par ici
J’ai aussi beaucoup de vêtements neutres / filles en tailles 6, 9 et 12 mois qui sont devenus trop petits, et clairement pas le temps de tout mettre sur Vinted pièce par pièce. Donc s’il y a des Belettes qui recherchent des lots de vêtements et accessoires pour filles, toutes saisons, je suis la

D’ailleurs je vais avoir quelques modèles très (très) peu portés dans les petites pointures, si ça intéresse quelqu’un par ici
J’ai aussi beaucoup de vêtements neutres / filles en tailles 6, 9 et 12 mois qui sont devenus trop petits, et clairement pas le temps de tout mettre sur Vinted pièce par pièce. Donc s’il y a des Belettes qui recherchent des lots de vêtements et accessoires pour filles, toutes saisons, je suis la
- Léona B.
J’ai un lot été fille de 73 pièces en 2 ans, si jamais ca intéresse quelqu’un (qui a des jumelles ?!
) Ca fait 2 bacs de 17L, et comme on déménage dans 5 semaines, si les bacs pouvaient contenir autre chose, ce serait top 
Edit : je vends aussi un babyset marque Stokke.
Edit : je vends aussi un babyset marque Stokke.
Prunelle (Avril 2023) 
J'ai mis quelques articles 6-12 mois sur mon Vinted aujourd'hui : pantalons, gilet/pulls, une salopette.
Je mettrais des articles en 1 à 6 mois ce week-end et il y aura de tout : jolies tenues, bodies, pyjamas.
N'hésitez pas à me faire un petit coucou du Terrier je vous ferais un prix !

Je mettrais des articles en 1 à 6 mois ce week-end et il y aura de tout : jolies tenues, bodies, pyjamas.
N'hésitez pas à me faire un petit coucou du Terrier je vous ferais un prix !
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
DP mais je suis en train de mettre à jour plein de fringues sur mon Vinted ainsi que des articles grossesse ou post partum.
Les fringues de bébés vont du 3 à 12 mois pour le moment
Il me reste à mettre beaucoup de 6 mois et 18 mois avec 18 mois plutôt "fille"
Les fringues de bébés vont du 3 à 12 mois pour le moment
Il me reste à mettre beaucoup de 6 mois et 18 mois avec 18 mois plutôt "fille"
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
- Meeteetse
- Bébétincelle

Je ne sais pas où mettre ça, en plus ça peut intéresser au delà de la grossesse : j'ai 3 paires de bas auto fixant, 1 boire 1 beige 1 noire petits pois roses métallisés + 1 collant noir de grossesse+ 1 collant noir, le tout de contention, classe 2, taille petite belette trapue.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse Je commente juste pour le "petite belette trapue" qui m'a fait trop rire, j'ai imaginé une vraie belette se dandiner avec un collant à pois roses 
- MOOC
- Pronoms : elle
@Meeteetse team petite belette trapue, intéressée par tout ça (sauf celui de grossesse)
(faute de belette qui dandine je met un banane)
- Léona B.
Je vends une magnifique veste-cape pour fille neuve en 3 ans (plutôt 24-36 mois), si ca intéresse quelqu'un. C’est quasiment ce modèle : https://www.toupicetfilea.com/product/m ... cape-rouge
(Made in France)
(Made in France)
Prunelle (Avril 2023) 
Petite question : vous auriez des recos de marque de sandales pour les petits qui soient :
- barefoot
- pas excessivement chères (genre 50 balles max)
- jolies
Je sais ces critères ne vont pas trop ensemble mais autant pour les baskets je prends toujours la même marque, autant pour les sandales je sais pas trop et je n’ai plus envie de mettre 100 balles dans une paire maintenant qu’elle les defonce en 2 semaines
- barefoot
- pas excessivement chères (genre 50 balles max)
- jolies
Je sais ces critères ne vont pas trop ensemble mais autant pour les baskets je prends toujours la même marque, autant pour les sandales je sais pas trop et je n’ai plus envie de mettre 100 balles dans une paire maintenant qu’elle les defonce en 2 semaines