Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic de l'école
- Maroussia
- Bébétincelle

@Maroussia
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Maroussia
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Maroussia
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Pareil @Maroussia si vous vous entendiez bien avec eux ça n'aurait pas choqué de pas avoir de carton d'invitation et d'envoyer un message pour avoir les infos... après avec votre passif je comprends la méfiance. Mais d'après moi ça fait pas du tout forceuse de demander !
Ne pas citer, merci !
Je suis morte de rire de ma bêtise
Hier le Lapereau avait piscine,j'avais preparer son sac sûre d'y avoir mis le bonnet de bain mais extenuée par encore une nuit trop courte. Aujourd'hui, je suis en train de plier le linge, j'y ai trouvé le fameux bonnet, je me dis donc: "bah mince je lui avait mis son bonnet dans son sac pourtant !
qu'est ce que j'ai donc été mettre a la place ? " je lui avait mis une CHAUSSETTE adulte de la même couleur que le bonnet pour aller a la piscine avec sa classe , ça aurait pu être pire j'aurais pu lui mettre une de mes culottes 
- MarieCeline
- Bébétincelle

On a eu le rdv de suivi/remise du livret
@Cali Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut faire autant attention au développement emotionel et à la maturité de l'enfant qu'à son dévelopement intelectuel avant de parler de saut de classe, et je pense que je partagerais tes réflexions à ta place.
Personnnellement, mes parents ont refusé que je saute de classe et ma mère m'a souvent répeté que j'étais en avance intellectuellement mais en retard émotionnellement
(perso je pense que ça n'était pas que une question de retard)
Par contre, pour ta dernière interrogation : les gens le souhaitent parce que c'est un marqueur d'une forme d'intelligence, que c'est très valorisé socialement et que les études montrent que les enfants diagnostiqués HPI s'en sortent mieux dans la vie (études + longues, niveau de vie + élevé notamment). Du coup ça me parait pas déconnant, surtout dans des milieux où l'intellect est super valorisé
Personnnellement, mes parents ont refusé que je saute de classe et ma mère m'a souvent répeté que j'étais en avance intellectuellement mais en retard émotionnellement
Par contre, pour ta dernière interrogation : les gens le souhaitent parce que c'est un marqueur d'une forme d'intelligence, que c'est très valorisé socialement et que les études montrent que les enfants diagnostiqués HPI s'en sortent mieux dans la vie (études + longues, niveau de vie + élevé notamment). Du coup ça me parait pas déconnant, surtout dans des milieux où l'intellect est super valorisé
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@OrangeStar Je suis bluffée par la façon dont tu essayes de bien tout prendre en compte pour que Petit Hulk puisse être bien avec lui même. Et je découvre le monde du sport
@Cali
@Cali
Minote
Ne pas citer, merci 
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@OrangeStar
@Euphorbia
@Kettricken
@Eliza
@Euphorbia
@Kettricken
@Eliza
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
)