J'ai reçu les travaux du Pitchoulero depuis avril et je suis super fière.
Début d'année, il avait encore pas mal d'exercices avec des erreurs. Et la maitresse nous avait expliqué en janvier qu'il n'exploitait pas son potentiel : soit il baclait le travail pour aller jouer, soit il révassait. Mais là, depuis avril, il n'a eu qu'un exercice qui n'était pas parfait. Tout le reste, c'était parfait

Et la maitresse a mis des "magnifiques!" sur chacun de ses travaux de dessin, et je dois dire que je trouve que c'est toujours super joli, notamment ses choix de couleurs

(bon par contre, il est pas soigneux et dépasse quand il colorie mais pas de remarque pour le moment là-dessus)
Comme l'année passée, l'école lui a offert un livre, et la maitresse a écrit une super gentille dédicace, avec un "mon Pitchoulero", un coeur et un conseil final de bien resté concentré l'année prochaine.
Du coup, il a voulu écrire un message dans la carte cadeau qu'on lui a donné :
"Bonnes vacances Madame Sarah, je suis fier de moi cette année et je t'aime très fort"
J'ai bien précisé sur la carte que c'était son message (sous le notre)

Je trouve le message adorablement naïf; j'espère qu'elle traduira comme moi le "je suis fier de moi" par un "je suis content de tout ce que vous m'avez appris"

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)