Les mots d'enfant
- MamzelleOups
Eostig fait un mélange entre Gérard Delahaye et Mortelle Adèle en chantant "farine de froment, farine de bizarre" (au lieu de "blé noir"). 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Maman, avec Aurélie on est amoureux. On va se marier demain, très très très loin dans la montagne, et on invitera les dinosaures. Et les parents d'Aurélie. Mais vous, non ça va, on se voit déjà tous les jours
(c'est même pas la même petite fille que l'année dernière, c'est Dallas la maternelle en fait
)
(c'est même pas la même petite fille que l'année dernière, c'est Dallas la maternelle en fait
Soudain, sans raison apparente :
- c'est un honneur d'être ton fils
- Euh ah merci. C'est aussi un honneur d'être ta maman
- Y a des mamans bien pires
- ...merci?
Hier je parlais au Pitchoulero du fait que j'aurais aimé apprendre le violoncelle. Le voilà qui me lance
- Ah ben justement, quand j'étais petit, je me disais que si on m'avait demandé de dire "si tu étais un pays" pour toi (traduction : un portrait chinois), j'aurais dit le thé, un violon et un chêne. Ca te ressemble
Ca m'a fait trop plaisir. Surtout que quand je l'ai répété à son père, le Pitchoulero a completé en disant "c'est calme, comme toi". Et vu que j'ai l'impression d'être la plus impatiente des mamans, ça m'a fait du bien
- c'est un honneur d'être ton fils
- Euh ah merci. C'est aussi un honneur d'être ta maman
- Y a des mamans bien pires
- ...merci?
Hier je parlais au Pitchoulero du fait que j'aurais aimé apprendre le violoncelle. Le voilà qui me lance
- Ah ben justement, quand j'étais petit, je me disais que si on m'avait demandé de dire "si tu étais un pays" pour toi (traduction : un portrait chinois), j'aurais dit le thé, un violon et un chêne. Ca te ressemble
Ca m'a fait trop plaisir. Surtout que quand je l'ai répété à son père, le Pitchoulero a completé en disant "c'est calme, comme toi". Et vu que j'ai l'impression d'être la plus impatiente des mamans, ça m'a fait du bien
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Kettricken Trop mignon ton fils 
En ce moment il adore un petit livre de la collection monsieur madame, sur lesquels il y a toute la liste des personnages :
"Maman toi tu es madame lumineuse, et papa c'est monsieur sale ! "
Suite de l'anecdote d'hier : il semble que le mariage avec la fameuse Aurélie a bien eu lieu hier, à l'école, en présence des dinosaures et sans les parents
Qu'est-ce qu'ils racontent comme histoires farfelues à cet âge, ça n'arrête pas
En ce moment il adore un petit livre de la collection monsieur madame, sur lesquels il y a toute la liste des personnages :
"Maman toi tu es madame lumineuse, et papa c'est monsieur sale ! "
Suite de l'anecdote d'hier : il semble que le mariage avec la fameuse Aurélie a bien eu lieu hier, à l'école, en présence des dinosaures et sans les parents
Qu'est-ce qu'ils racontent comme histoires farfelues à cet âge, ça n'arrête pas
- Meeteetse
- Bébétincelle

"La prochaine fois, j'irai au cimetière avant la danse."
Chestnut-la-gothique voulait parler des vestiaires.
Chestnut-la-gothique voulait parler des vestiaires.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)