Le topic de l'école
- Ophélia
- Bébétincelle

@Weena88 il ne t'en reste plus de FeuFollet quelque part?
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
@Ophélia j'ai trouvé la paire de l'année dernière, elle est rincée et en 34 ... Il fait du 36/37 cet été
Je vais lui faire essayer mais j'ai peu d'espoir, il a déjà essayé sa paire de méduse de l'an dernier...
Reste un paire de tong à sa taille
Je vais lui faire essayer mais j'ai peu d'espoir, il a déjà essayé sa paire de méduse de l'an dernier...
Reste un paire de tong à sa taille
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Weena88 ça fait un moment que mon fils refuse les sandales. Je lui avait acheté des tongs pour sa colo de l’été dernier, au moins pour mettre après la douche, mais il ne les a quasi pas portées. J’ai eu du mal à lui faire admettre qu’en camping, c’était quand même plus pratique pour aller des sanitaires à la tente que les chaussures de randonnée. Il part en classe de mer dans 15 jours, la question va se poser de nouveau mais je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur sa réponse. Quand je lis 36/37 je suis
. L’an dernier, au même âge on était au 40 et là, c’est un bon 42 …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bernie 
41/42, mais il mesure quel taille ?
FeuFollet mesure 1m47, ce qui est plutôt honorable en sixième (il a des grandes pattes de sauterelles, mais un torse dans la moyenne) ... je pense que sauf poussée de croissance subite (mais chez moi, on est plutôt croissance tardive), il fera du 39 l'année prochaine
@Ophélia effectivement, LutinCoquin hérite de la paire de FeuFollet et DouxMenestrel a plusieurs paires de réserves
41/42, mais il mesure quel taille ?
FeuFollet mesure 1m47, ce qui est plutôt honorable en sixième (il a des grandes pattes de sauterelles, mais un torse dans la moyenne) ... je pense que sauf poussée de croissance subite (mais chez moi, on est plutôt croissance tardive), il fera du 39 l'année prochaine
@Ophélia effectivement, LutinCoquin hérite de la paire de FeuFollet et DouxMenestrel a plusieurs paires de réserves
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Maroussia
- Ilyane
- Bébétincelle

Je viens avec un petit update sur mon problème avec l'école de Chompinette
@Ringolevio Je t'avais envoyé un MP au sujet de l'AEFE il y a un moment mais je ne sais pas si tu l'as recu?
Update