Coucooooooou
Je suis en vacances...
Point de vue de maîtresse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le point de vue de maman : mais le bonheur de ne pas avoir à courir partout et d'avoir du temps avec mes enfants - surtout la pépette plus petite -.
J'ai fait des cadeaux, du rosé et du sirop aux maîtresses et à l'atsem. Les grands cette année n'ont rien réclamé pour leurs profs et comme j'en suis déjà à 200 balles de cadeaux divers et variés en cette fin d'année j'ai pas insisté non plus même si il y en a 3 ou 4 que j'aurais bien aimé remercier.
Sur 22 élèves j'ai eu 19 cadeaux. Un truc de fou. C'est à la fois gênant parce que je fais mon métier quoi et touchant parce que je sentais que les enfants les donnaient avec coeur et que les parents étaient pour certains émus. J'ai eu des petits mots de remerciement très jolis. Beaucoup de fait maison. J'ai trouvé ça vraiment top. J'ai eu 1000 mercis, l'année était top, c'était une belle année. Merci pour votre sourire, votre bienveillance, pour tout ce qu'ils ont appris. Bref

c'est bon pour le moral et quand j'ai l'impression de faire de la bouse je repense à tous ces parents qui ont l'air contents de mon travail et surtout aux enfants qui viennent avec la banane à l'école et ça me réconforte.
@Arethusa je n'ai pas d'avis et je trouve tes hésitations bien légitimes, tes questionnements pertinents et ta démarche d'aller plus loin dans les investigations courageuse et salvatrice. Soit on te donnera des points de vigilance soit on te rassurera tout à fait et tu pourras par les bilan montrer à l'école que ton enfant va bien.
@Weena88 J'espère que tout ira bien pour tes deux grands !
Ici petite fierté maternelle
La pirate est présentement sur une sorte de canapé lit dans sa chambre, avec moi. On est à moitié pliées toutes les deux. Je sens que ça va pas être l'idéal et que c'est n'importe quoi cette histoire. Mais elle est trop belle quand elle dort et je crois qu'après ces deux semaines intenses on a bien besoin d'un dodo câlin.
Édit ajout : elle a eu aussi son bulletin. Très élogieux. Elle a adoré la phrase : agréable, Pirate aime plaisanter.
Ça lui a fait la soirée mardi : je sais faire des blagues et mes maîtresses elles adorent. On a du appeler tout le monde et leur dire qu'elle passait en grande section parce qu'elle était vraiment forte en blagues.
A ma question : mais d'où tu sors tout ça elle a répondu ben de toi et de dans ma tête. Forcément.