J'ai accepté, je regrette déjà... DouxMenestrel s'est réveillé à 6h et il n'a aucune patience pour rien
Le topic de l'école
Le collège nous a demandé de récupérer nos enfants pour l'après-midi... Et l'école de les garder à la maison...
J'ai accepté, je regrette déjà... DouxMenestrel s'est réveillé à 6h et il n'a aucune patience pour rien
J'ai accepté, je regrette déjà... DouxMenestrel s'est réveillé à 6h et il n'a aucune patience pour rien
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Bah ici on va se relayer pour les garder les après-midi en télétravaillant. Je l'ai déjà fait l'année dernière et c'est horrible. Les enfants tournent en rond, sont nerveux...
J'en ai tellement marre de ce déni de l'Etat et des collectivités.
J'ai écrit à la mairie pour leur dire qu'il était absolument nécessaire de mettre des clims dans toutes les écoles.
L'isolation, la "végétalisation des cours d'école" (lol) ça ne suffit pas, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est pas pour rien que la plupart de bureaux sont climatisés.
J'en ai tellement marre de ce déni de l'Etat et des collectivités.
J'ai écrit à la mairie pour leur dire qu'il était absolument nécessaire de mettre des clims dans toutes les écoles.
L'isolation, la "végétalisation des cours d'école" (lol) ça ne suffit pas, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est pas pour rien que la plupart de bureaux sont climatisés.
J'avoue que l'absence de clim dans les établissements scolaires et médicaux me fume complètement. C'est mettre en danger des publics fragiles et tous ceux qui les accompagnent, alors qu'ils sont déjà en galère le reste de l'année. Vraiment, pour l'une des plus grandes puissances mondiales, la honte quoi...
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Chez nous la commune et l‘état on dépensé des MILLIONS pour construire un nouveau bâtiment (bon, il est toujours en construction). Pas de clim prévue
Je retourne au travail ce jeudi (vraiment quelle chance de reprendre le taf en pleine canicule
), les enfants peuvent rester chez eux et on assure l‘accueil. J‘ai demandé à une collègue, on a réservé la cave. C‘est à peu près le seul endroit frais de l‘école
On fera des dessins et bricolages.
Je comprends que ce soit relou de garder les enfants à la maison mais il fera toujours moins chaud dans un logement que si 20-30 personnes sont amassées dans une pièce. Vraiment, on sous-estime la chaleur des corps.
Surtout que chez nous, nous n‘avons même pas de volets, stores ou rideaux…
Bref c‘est un mauvais moment à passer, c‘est relou pour tout le monde
Je retourne au travail ce jeudi (vraiment quelle chance de reprendre le taf en pleine canicule
Je comprends que ce soit relou de garder les enfants à la maison mais il fera toujours moins chaud dans un logement que si 20-30 personnes sont amassées dans une pièce. Vraiment, on sous-estime la chaleur des corps.
Surtout que chez nous, nous n‘avons même pas de volets, stores ou rideaux…
Bref c‘est un mauvais moment à passer, c‘est relou pour tout le monde
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
Ici je m'interroge vraiment sur le fait de le garder à la maison jeudi et vendredi mais j'ai appelé l'école et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune consigne du ministère pour permettre aux enfants de rester à la maison et qu'ils le regrettaient fort. Je me tate à proposer à mon mec de quand même retirer le Pitchoulero de l'école
Vendredi je suis censée être au bureau mais c'est le jour du barbecue annuel, je me dis que ça ne devrait gêner personne que je le manque
Vendredi je suis censée être au bureau mais c'est le jour du barbecue annuel, je me dis que ça ne devrait gêner personne que je le manque
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)