Ici l'école je coupe jusqu'au 20 août. On a plié et déplacé les affaires perso de ma classe pour les mettre dans ma nouvelle classe. Comme les meubles d'avant ne sont pas déplacés, et que les nouveaux (je vais avoir une classe maternelle dans un bâtiment élémentaire) ne sont pas montés, ma foi je n'ai pas trop le choix que de laisser passer l'été. J'ai tout mis dans un coin, fait les commandes. Je rentre le 20 août et le 22 j'y serai en mode tornado.
Mon fils a été adorable. La tête dans le huc et un air de personnage de manga pas réveillé. Il faisait genre 40 degrés celsius. Bref c'était pas agréable. Il a été cool. Je dirais pas non plus enthousiaste, mais efficace. Je crois qu'il s'est rendu compte que sa présence n'était pas du luxe et que j'étais pas en mode : hors de question que tu fasses la larve pendant deux mois. Mais en mode: heeeeeeelp sans toi j'y suis jusqu'à 22h et je vais me péter le dos. Il s'est rendu compte que j'avais vraiment BESOIN de lui.
Je lui ai offert une super édition du comte de monte Cristo et des trois mousquetaires. Il est refait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et mon deuxième ça va sauf que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref c'est les vacances. Mon homme est en vacances à 13h. On va essayer de les vivre sans tensions conjugales et tout le monde de bonne humeur !