Mini bilan à 10 jours PP :
Globalement je m'en sors pas mal. Comme pour Ritonelle, pas de chute d'hormones. Mon humeur reste stable. Par contre je découvre les hémorroïdes et c'est une horreur ce truc sérieusement ?!?! J'ai vu ma SF ce matin, elle rigolait quand je lui disais que c'était horrible.
Sinon pour les suites d'accouchement, je n'ai eu qu'une éraillure, je pense qu'elle est cicatrisée, je ne sens pas de gêne particulière.
J'avais pris assez peu (10kg) et j'avais tout reperdu à la sortie de la maternité, je peux remettre mes vêtements d'avant grossesse et ça fait du bien. J'ai hâte de retrouver ma taille de personne allaitante (j'étais à -5/10kg de ce poids en allaitant et du coup j'ai beaucoup de fringues dans cette taille là).
Bref pas mal de positif, par contre, j'ai beaucoup de migraines depuis l'accouchement. Et malgré le Doliprane elles ont eu mal à passer. Je soupçonnais la fatigue et le manque d'hydratation par rapport à l'allaitement, mais ça peut être aussi signe des changements hormonaux. J'ai hâte que ça passe en tout cas.
Bref on est dans une phase de PP paillettes, tout se passe plutôt bien. Bien sûr j'ai plein de vergetures mais ça ne m'a jamais gênée / complexée (en même temps quand t'as perdu 70kg précédemment, les vergetures étaient déjà là hein), donc un peu plus, un peu moins

Et j'ai le ventre tout mou mais on verra ça plus tard hein !
Ah d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez l'ophtalmo pour vérifier ma vue. Je n'ai pas constaté de changement mais j'ai été tellement marquée par ma mère et ma BM qui ont perdu beaucoup suite à leurs grossesses que je préfère checker ça !