Agrandir la famille

Répondre
Magda

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Tavalaric

@Magda  :yawn:
C'est tellement paradoxal, même là où je suis au bout de ma vie parce que je suis seule depuis quatre jours avec les trois dont un grand malade, je retomberais bien enceinte quand même (mais un seul. 3 c'est trop  :cretin: )
Je fus un petit gâteau.
Magda

@Tavalaric Je leur ai dit que 6 ça me semblait beaucoup aussi :cretin: Pareil, j'accuse le coup cette semaine niveau fatigue mais...je crois que je ne me suis jamais sentie aussi "moi même". Ce qui est délirant car je n'aime pas les bébés en plus. J'ai changé durant cette grossesse. Et tout est hyper fluide.
Bon ce n'est cependant pas du tout au programme :yawn:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda 3 autres ça va! Oisillon m'a dit l'autre jour qu'il aimerait bien avoir encore dix bébés :yawn:
Quand je lui ai répondu que si on avait autant de bébés j'aurais moins de temps pour m'occuper de lui ( :coiffe: ), il a réfléchi quelques minutes puis il m'a sorti "bon.... ok pour juste un autre bébé alors". Mais bon, c'est hors de question quand même :yawn:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Sighel

@Magda @Tavalaric C'est trop chouette de lire vos retours et de savoir que le passage à trois enfants est hyper positif chez vous, ça me rassure pour l'arrivée de notre numéro 3 le mois prochain... Et en même temps, vos messages me font flipper d'en vouloir un quatrième après, je n'imagine même pas la tête de mon mec si j'osais lui proposer ça  :yawn:  (enfin si, j'imagine très bien, et je suis sûre qu'il a soigneusement tenu la liste de tous les symptômes pénibles que j'ai eus pendant cette grossesse pour bien me rappeler que c'est pas une bonne idée de recommencer  :cretin: )
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Zeppelin

@Sighel @Magda @Tavalaric
Magda

@Zeppelin Actuellement, j'ai effectivement l'impression que j'ai une envie inarrêtable. Mais bon, il y a le principe de réalité aussi :cretin:
@Sighel On part avec des cartes faciles (les grands sont grands/autonomes/fusionnels, bébé vraiment bien bieeeeeeen plus simple que les deux autres) mais c'est vrai que je trouve la dynamique du passage à 3 bien plus facile (car les 2 autres prennent soin l'un de l'autre donc je n'ai pas l'impression de les léser + ils sont grands et s'occupent facilement du petit donc nous aident beaucoup dans les moments de transition.)
Rinjani

Besoin de mettre quelques trucs à plat à ce sujet.

Rinjani

@Olympe
Rinjani

Weena88

@Rinjani :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Rinjani

Rinjani

Merci pour tous vos patpats et pour ton message @Olympe :fleur:.

Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Fidl

Attention, c'est décousu ! J'ai besoin de poser ça quelque part :fleur:

Arethusa

Ah nous y voilà :cretin: -ne pas citer, j'editerais-
Ann Ha

@Arethusa moi qui suis tes aventures : :popcorn:
Bête à Longues Oreilles
Rinjani

Jpp de ce baby boom autour de moi :goth:.
Dans mes amies proches, j’ai 3 grossesses, et on peut ajouter à ça 5 autres au boulot. Demain j’ai une copine pas vue depuis longtemps qui vient, si elle est enceinte aussi (vraiment pas exclu vu le contexte) je sais pas ce que je fais :lol:. En plus je rêvais tellement d’avoir des potes de grossesse quand j’étais enceinte que je suis un peu jalouse de ça aussi.
J’arrive tout à fait à me réjouir pour elles mais mon timing se resserre puisque j’avais unilatéralement décidé que si 2ème il y avait, le bon timing c’était une mise en route cet été :lunette:.
Bref, il va falloir qu’on en reparle à deux…
Korri

Répondre