Moi aussi, j’ai 2 ados en train de jouer à Mario Kart dans mon salon. Ils ont 6 mois d’écart mais la différence de taille est impressionnante par contre.
@OrangeStar en campagne, c'est compliqué de faire sans les parents, mais pour l'instant, je suis là seule qui invite et il n'y a pas de chips chez moi, ni open bar console
Mais FeuFollet trouve déjà ces vacances longue
Vois m'inquiètez là, jusqu'à maintenant j'estimais qu'ils étaient petits et la maison était trop nulle donc pas d'invitations, mais avec le déménagement je comptais bien faire salon ouvert. Quand j'étais au collège puis bien après (en fait je le fait encore...) j'invitais à l'arrache mes potes (heu pas tous en même temps) à la maison, comme on était 6 il y avait toujours du rab de bouffe et la maison était grande.
Bon chez moi c'est plus petit mais le salon est une salle dédiée au jeu à l'entrée de la maison. J'espère que mes enfants vont en profiter aussi, même s'il y a sans doute de quoi avoir honte de leur vielle mère qui encombre tout avec ses vieux bouquins
@Weena88 c'est la raison pour laquelle ma mère limitait les céréales au goûter et qu'on devait mélanger muesli et corn flakes et pas un prendre un grand bol mais un petit. C'est super cher comme produit.
En ce moment les filles mangent du porridge nature (enfin avec un peu de cannelle), je suis surprise mais elles aiment beaucoup. Ce n'est pas très cher et bien rassasiant. Moi je rajoute des flocons d'avoine dans mon muesli mais je pense que j'aurai du mal à passer au porridge bouillie.
Quand j'achète des cénérales plus classiques je suis souvent agacée car elles (surtout AL, la seule en âge pour ce topic) se sert généreusement et finalement ne fini pas bien donc je dois jeter. (pour le porridge s'il y a des restes, je les ressers réchauffé le lendemain )
@Anna ils mangent des céréales müesli et jusqu'à présent, ça faisait 4/5 petit déjeuner... Mais comme ils mangent moins à la cantine, ils mangent plus le matin
@Obrigada je déteste aussi quand ils laissent des restes
@Obrigada le porridge marche bien chez moi aussi. Les enfants adorent. Sinon, de l’overnight porridge avec de la banane écrasée, des flocons d’avoine et des graines de chia.
@Obrigada Mon fils adore aussi mais faut la banane et surtout les myrtilles. Je fais de l'overnight comme @Bernie et perso j'en mange deux matins sur trois
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)