Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Agrandir la famille
- Olympe
- Bébétincelle

@Rinjani
Merci de ne pas me citer 
Attention, c'est décousu ! J'ai besoin de poser ça quelque part 
Ah nous y voilà
-ne pas citer, j'editerais-
Jpp de ce baby boom autour de moi
.
Dans mes amies proches, j’ai 3 grossesses, et on peut ajouter à ça 5 autres au boulot. Demain j’ai une copine pas vue depuis longtemps qui vient, si elle est enceinte aussi (vraiment pas exclu vu le contexte) je sais pas ce que je fais
. En plus je rêvais tellement d’avoir des potes de grossesse quand j’étais enceinte que je suis un peu jalouse de ça aussi.
J’arrive tout à fait à me réjouir pour elles mais mon timing se resserre puisque j’avais unilatéralement décidé que si 2ème il y avait, le bon timing c’était une mise en route cet été
.
Bref, il va falloir qu’on en reparle à deux…
Dans mes amies proches, j’ai 3 grossesses, et on peut ajouter à ça 5 autres au boulot. Demain j’ai une copine pas vue depuis longtemps qui vient, si elle est enceinte aussi (vraiment pas exclu vu le contexte) je sais pas ce que je fais
J’arrive tout à fait à me réjouir pour elles mais mon timing se resserre puisque j’avais unilatéralement décidé que si 2ème il y avait, le bon timing c’était une mise en route cet été
Bref, il va falloir qu’on en reparle à deux…
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
félicitations!