Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes
- Earl
- Bébétincelle
J'ai ajouté mon email également 

Triple BUSES niveau 14
Moi aussi j'arrive un peu en retard mais je suis très très intéressée. J'ai ajouté mon adresse mail, @Maroussia 

- Nymphetameen
@Maroussia Moi j'ai réussi à le dupliquer dans mon agenda perso mais je sais pas si mon commentaire a fonctionné... Je me suis ajoutée en tout cas pour la session du 7 mai.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
- maté
Hello, ça m'intéresserait aussi de rejoindre, et a priori dans le premier post @Maroussia tu as l'air de l'ouvrir à tout le monde.
Je vais laisser passer au moins quelques semaines pour - être sur que ça va aux participantes si un homme se joint - laisser décanter un peu s'il y a déjà beaucoup de personnes inscrites - on déménage bientôt et il y a plein de trucs à faire
Je vais laisser passer au moins quelques semaines pour - être sur que ça va aux participantes si un homme se joint - laisser décanter un peu s'il y a déjà beaucoup de personnes inscrites - on déménage bientôt et il y a plein de trucs à faire

R (août 2021) et H (novembre 2023)
- UranusMarie
Je me suis inscrite aussi, mais ce sera pour quand j’aurai plus de temps ! Merci pour l’organisation !!
@Mel Owin Les deux thèmes m'intéressent beaucoup ! Par contre, plutôt 20h30 au plus tôt, avant j'ai rarement fini de coucher les enfants.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Dressing Vinted
@Mel Owin a priori, peu m'importe !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Dressing Vinted
- Maroussia
- Bébétincelle
Je viens de rattraper mon retard je vous ai rajoutées sur l'agenda @Camy @Poussine @Earl @Filoute @Euphorbia et @Lahenor
Par contre @Elynx je suis désolée j'ai fait une mauvaise manip et au lieu de copier ton adresse mail j'ai collé par dessus celle de @Filoute donc j'ai effacé ton adresse sans faire exprès
est-ce que tu pourrais me la redonner stp 
@Ilyane est-ce que tu as accès ou pas du coup? car je n'ai pas ton mail dans le tableau
@maté je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce que tu t'inscrives, effectivement l'idée c'est que ce soit ouvert à tout le monde
@Mel Owin j'ai fait un post pour lister les idées principales de thème qui sont revenues dans le sondage mais c'était plus pour nous inspirer, en vrai si vous avez des idées au fur et à mesure the sky is the limit
@Nymphetameen Je ne te vois pas dans la session du 7 mai, c'est bizarre. je te rajoute du coup.
@Hello Perso ça ne me dérange pas de faire des sessions à 21h heures heure française (metropolitaine) si jamais ça te convient mieux et qu'il y en a d'autres qui sont dispo!
@Elynx @Ariel22 @Camy moi aussi au début j'avais trop peur de faire des visio et en vrai, promis c'est super chouette on pense juste qu'on passe un bon moment ensemble! Et puis au pire vous vous mettez juste avec une petite lumière comme ça c'est un peu sombre on voit vos bouilles mais vous êtes pas trop exposées non plus
Par contre @Elynx je suis désolée j'ai fait une mauvaise manip et au lieu de copier ton adresse mail j'ai collé par dessus celle de @Filoute donc j'ai effacé ton adresse sans faire exprès

@Ilyane est-ce que tu as accès ou pas du coup? car je n'ai pas ton mail dans le tableau
@maté je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce que tu t'inscrives, effectivement l'idée c'est que ce soit ouvert à tout le monde

@Mel Owin j'ai fait un post pour lister les idées principales de thème qui sont revenues dans le sondage mais c'était plus pour nous inspirer, en vrai si vous avez des idées au fur et à mesure the sky is the limit

@Nymphetameen Je ne te vois pas dans la session du 7 mai, c'est bizarre. je te rajoute du coup.
@Hello Perso ça ne me dérange pas de faire des sessions à 21h heures heure française (metropolitaine) si jamais ça te convient mieux et qu'il y en a d'autres qui sont dispo!
@Elynx @Ariel22 @Camy moi aussi au début j'avais trop peur de faire des visio et en vrai, promis c'est super chouette on pense juste qu'on passe un bon moment ensemble! Et puis au pire vous vous mettez juste avec une petite lumière comme ça c'est un peu sombre on voit vos bouilles mais vous êtes pas trop exposées non plus

C'est fait @Maroussia !
- Camy
- Bébétincelle
Merci @Maroussia je regarde de l'ordi du boulot dès demain !
Moi mon problème, c'est pas d'être vue, mais de parler
du coup, peut-être que je me connecterai et ne parlerai presque pas
@maté ça ne me pose pas de problème (au contraire, je pense que ça peut donner des discussions intéressantes), mais je comprendrais si d'autres belettes préfèrent rester entre mamans et du coup, peut-être que tu peux créer des créneaux "mixtes"? Je sais pas, c'est une idée comme ça
Moi mon problème, c'est pas d'être vue, mais de parler

@maté ça ne me pose pas de problème (au contraire, je pense que ça peut donner des discussions intéressantes), mais je comprendrais si d'autres belettes préfèrent rester entre mamans et du coup, peut-être que tu peux créer des créneaux "mixtes"? Je sais pas, c'est une idée comme ça

- Ilyane
- Bébétincelle
@Maroussia Mmm bizarre, j'étais sûre d'avoir mis mon mail pourtant
Enfin, je suis un peu fatiguée en ce moment, si ça se trouve j'ai juste cru le faire
Bref normalement là il est dans le tableau ! Et du coup non, j'ai pas accès.

- Carafe
- Mémétincelle
Est ce que la session programmée ce soir va se tenir ?
Toujours partante ici !
Toujours partante ici !
Fille de vague ou de ruisseau.
Oh non je suis à la bourre sur le topic, je vais rajouter mon adresse mail d'ici midi (on y croit !).
Edit: Pas du tout réussi cette tâche pourtant simple
Edit 2: @Maroussia J'ai (enfin) rajouté mon adresse !
Edit: Pas du tout réussi cette tâche pourtant simple

Edit 2: @Maroussia J'ai (enfin) rajouté mon adresse !

Modifié en dernier par Neil le 12 mai 2022, 11:00, modifié 2 fois.
@Maroussia @Carafe toujours ok pour moi aussi !
- Carafe
- Mémétincelle
La première session était bien cool ! C'était rigolo.
j'éditerai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau.