@Loucy 
J'espère que tu arriveras à tirer suffisamment dans les prochains jours. Bon courage pour le mixte, je trouve que ce n'est pas évident à accepter. Comme
@Euphorbia, j'espère arriver comme toi à tirer mon lait lors de la reprise du travail.
Peut-être que tu as déjà essayé, mais pour produire plus, tu peux tenter de boire beaucoup d'eau et de bien dormir (pas évident, je te l'accorde). Sinon selon le manuel très illustré d'allaitement (que tu as peut-être déjà regardé), pour booster la production ils préconisent de manger fenouil, carottes, lentilles, dattes, basilic, aneth, anis étoilé, marjolaine, cumin, amandes, noix de cajou, orge, avoine, lin. A l'inverse, pour la diminuer c'est persil, sauge, oseille, menthe, pervenche. Tu peux aussi tenter de tirer quand tu lui donne le sein, ou le week-end, pour faire du stock pour la semaine.
Je venais faire un retour suite à vos conseils :
- j'ai pris des
brides pour rétrécir les téterelles du spectra, j'ai essayé et ça fonctionne bien. Mais le bémol c'est que les brides sont translucides (donc on en voit pas bien pour placer le téton, et on ne voit pas le lait couler)
- j'ai testé la méthode artisanale pour la brassière de tire-lait, j'ai découpé un collant (je ne retrouve pas le site sur lequel j'ai vu ça). J'ai testé ce matin, ça a l'air de bien fonctionner, par dessus un soutien-gorge d'allaitement.