C'est un peu un problème de riche mais aussi un casse-tête parce qu'on a déjà pas mal de trucs et peu de place....
On a déjà acheté nous-même un chariot de marche (elle ne marche pas mais essaie de se mettre debout), on a déjà une tonne de livres parce que je suis incapable de me retenir à l'approche d'une librairie pour enfants, et le tricycle et autres draisiennes me semblent prématurés tant qu'elle est loin de s'en servir, en l'absence d'espace de stockage infini.
@Ju B. ça ne répond pas à ta question mais chez nous le chariot fait aussi bac de rangement, tu peux mettre du bazar dedans qui par voie de fait n'encombre pas ailleurs...
Un objet que je n'ai pas vu dans vos listes est la table d'activités et plus spécifiquement la table d'activités évolutive : ici dont on peut ajuster la hauteur et qui peut devenir une vraie table à dessiner quand l'enfant est un peu plus grand. Comme pour tout, je me demande si ce n'est pas un peu gadget et si avoir des jouets d'une part et une table d'autre part ne reviendrait pas au même
Sinon, il y a plus classiquement, les jouets à tirer, les premiers poupons et les boîtes à formes que nous n'avons pas encore.
Et @Mel Owin en remontant les posts, je vois le tien sur le risque de pénurie : ma libraire a de gros soucis de livraison des livres cartonnés et m'a prévenue il y a déjà au moins deux semaines du risque de pénurie à Noël pour les livres cartonnés en raison d'une crise du papier. J'ai fait quelques recherches Google rapides qui semblent confirmer ce qu'elle m'a dit.