@Euphorbia si ça peut te rassurer, je ressens exactement la même chose même en travaillant. J’ai l’impression de ne plus savoir qui je suis en dehors d elle, ni ce dont j’ai envie.
Petit bilan des 9 mois PP

Bon et bien il m’énerve cet adage des 9 mois pour faire et pour défaire. J’ai pas du tout l’impression que tout s’est remis, physiquement et psychiquement.
Niveau physique, mon poids n’a plus bougé d’un poil depuis 2 mois PP

. Dans l’absolu je pèse moins qu’il y a 5 ans et j’avais de la marge, mais bon il me reste quand même 4 kilos. Le vrai truc qui reste compliqué c’est… mon périnée. Rien de grave, mais je sens bien que c’est pas remis complètement. J’ai fait du foot avec les nains et j’ai bien senti que ça me pesait. J’ai donc repris des séances de rééducation que je commence la semaine prochaine, cette fois avec une kiné recommandée donc je suis super contente. J’ai aussi des faiblesses dans les jambes, il faut que je fasse une analyse de sang mais je fais traîner.
Moralement, c’est aussi compliqué. Par rapport à ce que je disais plus haut principalement, mais aussi à l’équilibre du couple qui est un peu branlant en ce moment (si j’ai le temps je participerai à la discussion sur le boulot de la salle commune…). J’ai donc repris rdv chez ma psy que je n’ai pas vu depuis avant la naissance.
Bref, il m’aura surtout fallu 9 mois pour prendre en main ces chantiers, suite au prochain numéro.