@Lahenor @Leviosa j’ai acheté les Loop Quiet quand ma fille avait 4 mois pour deux raisons :
- survivre a mes journées quand ma fille poussait des cris stridents
- éviter de me réveiller la nuit quand c’est le tour de mon mec car ensuite je n’arrivais pas à me rendormir.
Je trouve que le plus gros avantage de Loop c’est la rapidité d’installation et le fait que ça ne bouge plus. Clairement je suis nulle avec les boules en mousse et là c’est la révolution, mises en 2 secondes.
En journée c’était parfait, ça me permettait de rester avec Bichette sans m’épuiser à cause du volume sonore.
La nuit c’est en demi-teinte, elles me gênaient parfois et c’était pénible donc je finissais par retirer celle du côté de l’oreiller. A côté de ça ça atténuait suffisamment les sons pour me laisser dans un demi-sommeil (on entend notre fille de loin, il y a 2 portes fermées entre nous).
C’est deux situations se présentent moins (ma fille dit mamamama maintenant

et la nuit j’arrive beaucoup mieux à me rendormir) donc je les utilise moins mais je les ai toujours avec moi car je trouve ça vraiment trop pratique (même dans le train ou en voyage). Je suis aussi hypersensible au bruit et ça crée une bulle reposante même si je ne les supporte pas pendant des heures.