ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
@Weena88 on a les plannings que par 1/2 saison. En septembre, on ne connaît pas encore précisément les plannings pour la saison d'été ou alors à la grosse louche mais rien de fiable que ça soit au niveau des dates ou des lieux de compétitions. ça dépend des dates de meeting organisés par les clubs et par conséquent des lieux et des dates disponibles pour le reste. Typiquement, on est le 10 mai et je ne sais pas où a lieu le championnat départemental des benjamins/minimes alors que je suis juge officiel, enfin, si je viens de trouver l'information en allant sur le site du CDA (qui est la référence pour toutes les informations liées aux compétitions, stages et autres. Il y en a un par département). La prochaine compétition pour ton fils devrait être le 13 à Q.* et il y en a une autre à la même date à S. R.En athlé, il y a vraiment la saison d'hiver jusqu'à fin février/début mars et la saison d'été à partir d'avril jusqu'à mi juin environ pour l'âge de ton fils et jusqu'au 20 juillet environ à partir des cadets.
@OrangeStar Pepito va bientôt commencer le cycle 2 ! 
Et sinon, comme les autres, fais ce qui te semble le plus facile pour toi pour le moment
Vous redresserez la barre plus tard si besoin 
Et sinon, comme les autres, fais ce qui te semble le plus facile pour toi pour le moment
Biscuiterie ambulante