Ici, il se retient super bien, donc on pourrait être autour de 4/5 pipis : 1 le matin, 1 avant le déjeuner, (1 de sécurité avant la sieste), 1 après la sieste et 1 le soir.
Par contre, il est très coopératif et peut faire de petits pipis toutes les deux heures.
Aujourd'hui, il a catégoriquement refusé de mettre une couche ce matin, donc j'ai décidé de lui faire confiance. Matinée impec' , un pipi avant de partir, un sur la première visite, un en sortant du restaurant...
Jusqu'au drame : comme c'était l'heure de la sieste, je l'ai pris sur mon dos, aucun soucis. Au bout de 2h, il manifeste l'envie de bouger, je le sort du porte bébé, mais j'ai raté les toilettes

Les grands l'entraînent dans un jardin d'instruments, dont a beaucoup de mal à les sortir mais on y arrive avec une proposition de goûter ...
Et là, erreur stratégique, j'ai posé DouxMenestrel sur une chaise le temps de régler un truc avec ses frères et donc pffffuite

Bon, on lui pardonne parce que c'est complètement nous qui avons mal géré les toilettes, j'aurai dû laisser les grands et l'y emmener tout de suite
Dans tous les cas, il m'impressionne, je pense qu'on va tester les siestes sans couche là en rentrant et que je n'en mettrai pas dans le cartable pour l'école