Côté relations sociales, je suis plutôt de la team introvertie/solitaire/limite sauvage (le concept des vacances entre amis me laisse pantoise

) mais à l'école, j'avais envie de créer des liens (j'espérais des rapports genre small talk qui facilitent la vie des filles et leur vie sociale) et finalement, sans avoir créé d'amitiés profondes, je dirais que c'est devenu plus que des connaissances pour certains et que je passe un bon moment quand on se voit à l'école et/ou en dehors.
Je suis mère au foyer donc en journée la semaine, à part croiser des voisins, j'ai très peu de contacts en dehors de mon mari et les filles donc ça me fait vraiment du bien !
Perso, je trouve que l'effort initial vaut le coup et que ça aide au maintien des liens hors école et pendant les vacances pour les enfants, et ça me fait du bien aussi.
Les filles ont bien repris l'école lundi. Et à mon grand Étonnamment, il semblerait qu'elles aient envie de faire un sport de lutte
Elles ont adoré l'essai. Ma grande semble avoir une force dingue et la petite une fameuse envie de mettre au sol