@Hurray as-tu eu ton bébé depuis ?
ici c'est la pleine explosion du langage depuis quelques mois pour Coati. A 2 ans, il connaît déjà tellement de vocabulaire pour discuter avec nous

, il fait des phrases, il peut raconter des petits événements de sa journée et on arrive à le comprendre. Exemple : "éfait peinture et pa'tout ! " en montrant sa main. "Yiiiie (sa nounou - je vous rassure, c'est pas son vrai prénom

) tout lavé !!!" "lébleu " Et en effet, après discussion avec la nounou, il avait fait de la peinture et s'était mis du bleu partout sur sa petite main. J'adore parce qu'il est trop trop fier quand on lui répète son histoire et qu'il voit qu'on a tout compris !
Son kif du moment, c'est de parler en couleur aussi. Il désigne ce qu'il voit pas la couleur : lé bleu, lé ouche, lé blanc, lé zaune... il en connaît 8 ou 9, je trouve ça fou alors qu'il est encore si petit

mon bébé.
Et quand on joue au Uno avec son grand frère, il crie "UNO" de façon totalement random et inadaptée, et se marre comme une petit hyène
Deux des mots qu'il dit le plus dans la journée c'est "câlin" et "bisou". Il vient poser sa tête sur nous ou avancer sa bouche en cul de poule

pour obtenir ledit câlin ou ledit bisou. Capy n'est pas du tout comme ça, ça m'étonne d'avoir un 2e si différent à ce niveau (mais c'est trop bien !!). Il me fait fondre, ce petit chou