Chez nous, Roselin était aux bébés nageurs jusqu'à cette année, dans une petite piscine privée avec un chouette maître nageur. C'est une piscine où on a pied partout qui est faite pour l'aquagym et autres activités dans l'eau.
Là, il passe au niveau du dessus. Le maître nageur a dit qu'il était prêt à apprendre à nager (ce qui est la seule chose qui nous intéresse

), mais qu'il ne le faisait plus pour le groupe des 3 ans parce qu'il y a encore un parent et que les parents sont trop relous à gérer.
C'est donc une activité qu'on fera jusqu'à ce qu'il sache nager. Je ne pensais pas non plus l'inscrire à d'autres activités, vu qu'on travaille la semaine et, le samedi, la piscine me semble suffisant. Mais en vous lisant, je me suis renseignée pour du sport. Et y a une activité multisport le mercredi matin où on dépose les enfants entre 8h et 9h et ils les raccompagnent au centre de loisir après... Je pense qu'on se renseignera au forum des associations et on verra peut-être pour le faire l'année prochaine.