Pour les abonnements, Labousig. La chance d'être abonnée de la part des grands-parents des deux côtés, c'est plus facile de choisir quand il y a 2. Elle a Les Belles histoires et Pomme d'Api (moi j'aime bien, nostalgie et je trouve de qualité, même si ça m'agace qu'elle ne fasse pas les jeux). J'achète beaucoup d'autres titres en foire aux puces ou boîtes à livres, on a pas mal de Youpi par exemple, elle aime beaucoup. J'aime moins Toupie, mais on n'en a pas de très récents. On a quelques Petites princesses et je n'aime pas trop ( je n'aime pas trop Fleurus en général, ni les Petites princesses, ni les Abricots, Papoum ou Mille et unes histoires). On a testé les Mini Mondes lors de notre voyage au Québec, j'avais pris les numéros correspondants. J'ai été un peu déçue, notamment car je n'aime pas les dessins. Elle commence à emprunter des J'aime Lire (elle choisit des qui font peut, mais ça passe mieux en livre qu'en film!). J'attends le début du CP pour la passer à Mes premiers j'aime lire, et Pomme d'Api on avisera, soit on continuera en CP, soit elle passera à autre chose (peut-être pas tout de suite Astrapi, peut-être Youpi?). On restera sur Bayard parce que les grands-parents ont des tarifs du fait de payer des abonnements à plusieurs enfants.
Eostig n'est pas encore abonnée, mais j'ai acheté des Pipi et des Picoti d'occasion pour qu'elle aussi ait ses magazines chaque moi. Mes parents viennent de l'abonner aux Mes premières belles histoires parce qu'elle aime bien ceux de sa soeur.
Je me demande comment on va continuer à ranger les magazines et livres, j'ai du mal à leur demander de virer des choses, mais ça commence à déborder (comme chez beaucoup de Beletteaux j'ai l'impression !).
Dans une semaine, on va ressortir les livres de Noël, j'ai hâte!