Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Nymphetameen

@Carafe Mais enfin tu ne vas pas t'excuser pour ça :yawn:  
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy @Euphorbia @Carafe je suis désolée pour la session de ce soir je ne serai jamais rentrée à temps chez moi :non: c'était pas du tout prévu mais j'ai du aller chez ma sœur en sortant du boulot. il me reste encore pas mal de trajet pour rentrer et j'ai pas mangé ni rien. Je vous laisse entre vous du coup :fleur:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Ca me va d'annuler de mon côté. Je vous avoue que je n'avais pas fait attention que c'était à 21h et pas 20h pour cette session et ça me fait un peu tard.  :ninja:   
Fille de vague ou de ruisseau. 
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Hé mais vous n'avez pas partagé ce topic sur l'ECM :crying:

Du coup j'arrive avec trois plombes de retard, j'ai touuuuut loupé noooooon :panicpea:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui Meh si je l'ai partagé :coiffe:
Mais c'est pas grave tu peux quand même t'inscrire !

Insta

Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Maroussia Ah oui en effet j'ai retrouvé ton post, mais comme c'était un message édité j'étais passée à côté quelle andouille :crying:
Lunimya

@Maroussia Peut être faudrait-il le repartager sur les 3 ECM (salle commune - grossesse - grands enfants) ?
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Ayééé j'ai envoyé mon adresse mail, j'attends qu'on m'invite :dowant: :panicpea: :puppyeyes:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'ai enfin sauté le pas et je me suis inscrite à la session de lundi prochain  :rougis:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Uto

Au fait, est-ce qu'on fixe une limite de participants finalement ?
Parce que je m'inscrirais bien à la session de demain après-midi finalement !
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui ayé je t'ai envoyé l'invitation  :happy: désolée pour le délai!
@Lunimya Bien sûr, n'hésitez pas à le partager si vous voulez! Dans le semaine je n'ai pas trop le temps de me connecter sur le forum, je passe souvent juste en coup de vent :coiffe:

Insta

Weena88

:ninja: réalise qu'elle a complètement oublié la visio de cet après-midi :ninja:
Bon, ça confirme, le mercredi pour moi, c'est pas dans le timing :sweatdrop:

Et je suis surprise je pensais que le Google agenda m'enverrait un rappel :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mrs Balthazar Bux

Je me suis inscrite pour le 2 juin à 11h :caprice: et pour ce samedi 14h (mais je risque peut-être d'annuler si mon déjeuner déborde) !  :happy:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Uto

@Ariel22 Oui !!! Pareil? Merci à toutes les deux @Hello ! :rainbow:
Contejtrvaue Goku m'ait laissée participer malgré quelques interruptions :happy:
Lunimya

@Weena88 j'ai complètement zappé aussi, le mercredi c'est décidément pas une bonne idée ici !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Uto

Ah tiens je dois avoir posté hier sans avoir vu qu'il il y avait une page supplémentaire !
@Weena88 et @Lunimya j'espère qu'on aura d'autres occasions !
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb @Gwennili @Mrs Balthazar Bux vous êtes toujours dispo? je suis connectée :coiffe:

@Neil je viens de t'ajouter :happy:

Insta

Mrs Balthazar Bux

@Maroussia @initials_bb @Gwennili je viens de rentrer de mon déjeuner mais Pitrouille est KO et ronchon donc je vais vous abandonner pour aujourd'hui, on va faire une grosse tétée - sieste !!
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Weena88

@Poussine :hello: L'idéal, pour moi, c'est le lundi ou le vendredi entre 14h30 et 16h :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine Il y a une session libre ce soir à 20h si tu veux ! 
Sinon, en journée je peux le mardi, le mercredi (mais j'ai un Carafon avec moi  :lunette: ) et les week-end. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Répondre