Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !
Parents... mais pas que !
On est partis trois jours en amoureux à Amsterdam. Bah c'était parfait 
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Léona B. J'avoue, ça a aussi été ma première pensée
Je me suis pris deux jours, les 2 et 3 novembre, pour profiter des Utopiales, j'aime beaucoup l'ambiance de ce festival, j'y vais d'habitude en bénévole mais j'ai eu un léger imprévu (il est possible que je me fasse extraire des dents de sagesse pas longtemps avant, enfin c'est juste un premier rdv donc il est aussi possible que ce ne soit pas le cas, je préfère passer mon tour cette année au cas où
), donc je vais sûrement y aller en festivalière 
Je me suis pris deux jours, les 2 et 3 novembre, pour profiter des Utopiales, j'aime beaucoup l'ambiance de ce festival, j'y vais d'habitude en bénévole mais j'ai eu un léger imprévu (il est possible que je me fasse extraire des dents de sagesse pas longtemps avant, enfin c'est juste un premier rdv donc il est aussi possible que ce ne soit pas le cas, je préfère passer mon tour cette année au cas où
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Léona B.
@Misspoire Ce festival est top ! Ca me rappelle des bons souvenirs
Prunelle (Avril 2023) 
- Léona B.
@OrangeStar Chacun son style de vieux 
Soirée danse en amoureux
Soirée danse en amoureux
Prunelle (Avril 2023) 
@Carabee Je suis trop jalouse
J'espère que tu as bien profité !
J'assume à moitié mais...
Sinon, vendredi ou samedi prochain, on devrait mettre les enfants chez mes BP. A la base, on avait parlé de resto + ciné mais j'ai plus envie de rester à la maison à geeker avec des sushi et aller se coucher à 21h
J'assume à moitié mais...
Sinon, vendredi ou samedi prochain, on devrait mettre les enfants chez mes BP. A la base, on avait parlé de resto + ciné mais j'ai plus envie de rester à la maison à geeker avec des sushi et aller se coucher à 21h
- Misspoire
- Mémétincelle

@Lahenor Comme je te comprends, ici les fois où on a laissé la Pucette aux BP, on pensait faire un ciné, et finalement la flemme
Et pour ton spoiler, si tu sens que tu en as besoin, tu devrais foncer
@Carabee Ton programme du weekend fait rêver
Plus qu'une semaine avant le début des Utopiales, j'espère juste que la Pucette ne tombera pas malade
Elle sort d'une otite + angine, donc on croise les doigts ! Je ne demande que deux petits jours sans maladie 
@Carabee Ton programme du weekend fait rêver
Plus qu'une semaine avant le début des Utopiales, j'espère juste que la Pucette ne tombera pas malade
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Misspoire Tu me fais trop envie à parler des Utopiales ! On n'y est allés qu'une seule fois, mais on a adoré. En plus, la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon mec, Tibiscuit est au centre de loisirs et Tipois chez nounou... ça fait beaucoup de bonnes raison de tenter l'aventure, même juste une journée 
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Earl
- Bébétincelle

Vendredi matin on profite des vacances scolaires pour la faire garder par la fille des voisins ! Certes, histoire de faire des travaux MAIS des travaux sans Le Chatouni dans les pattes ça sera déjà pas mal.
Et là laisser en journée a la baby sitter c'est une bonne préparation pour la laisser le soir
Et là laisser en journée a la baby sitter c'est une bonne préparation pour la laisser le soir
Triple BUSES niveau 14
@Meeteetse Alors? T’as kiffé ton week end ? 
Ma dernière journée tranquillou c’etait hier, j’etais en congé et Diablutin au centre de loisirs. J’ai fait journée « bien dans la tête et le corps » Yoga puis promenade dans la nature le matin, course à pied l’aprem. J’etais surprise car dernièrement quand j’etais en congé seule, j’avais plus tendance à me cacher à lire dans mon lit. Activité que j’affectionne aussi
Ma dernière journée tranquillou c’etait hier, j’etais en congé et Diablutin au centre de loisirs. J’ai fait journée « bien dans la tête et le corps » Yoga puis promenade dans la nature le matin, course à pied l’aprem. J’etais surprise car dernièrement quand j’etais en congé seule, j’avais plus tendance à me cacher à lire dans mon lit. Activité que j’affectionne aussi
Haaaaaaaaa je suis sortie hier soir et je re sors demain ! 
Et samedi mes grands garderont ma petite on va aller au restau avec mon gars.
Je suis en vacances alors j'ai l'espace pour et ça me permet de me rendre compte à quel point je suis en apnée tout le reste du temps.
Et dimanche j'ai une copine qui vient à la maison et on va aller en ville lundi ou mardi. Ça fait du bien j'avoue je me sentais ces derniers temps qu'une (mauvaise) maman.
Et samedi mes grands garderont ma petite on va aller au restau avec mon gars.
Je suis en vacances alors j'ai l'espace pour et ça me permet de me rendre compte à quel point je suis en apnée tout le reste du temps.
Et dimanche j'ai une copine qui vient à la maison et on va aller en ville lundi ou mardi. Ça fait du bien j'avoue je me sentais ces derniers temps qu'une (mauvaise) maman.
- Krinekrine
On est chez mes parents pour une grosse semaine...
Papi et Mamie sont ravis et nous aussi puisqu'on peut déléguer pas mal de trucs
.
Donc on en profite en couple un peu pour réfléchir et se poser aussi sur les trucs qu'on ne gère jamais d'habitude... et je profite aussi de temps pour moi ou avec ma maman : projets de couture, achats pour les enfants mais sans les enfants, achats ou prospection pour la maison (panneaux solaires, poêle à bois, petit mobilier, rénovation de pièces), projets de vacances...
Papi et Mamie sont ravis et nous aussi puisqu'on peut déléguer pas mal de trucs
Donc on en profite en couple un peu pour réfléchir et se poser aussi sur les trucs qu'on ne gère jamais d'habitude... et je profite aussi de temps pour moi ou avec ma maman : projets de couture, achats pour les enfants mais sans les enfants, achats ou prospection pour la maison (panneaux solaires, poêle à bois, petit mobilier, rénovation de pièces), projets de vacances...
- Krinekrine
Ce soir on va au ciné en amoureux du coup
.
et demain soir je vais boire un verre avec une copine d'enfance, qui n'habite ni là, ni vers chez moi mais qui est miraculeusement comme nous en vacances chez ses parents
.
.et demain soir je vais boire un verre avec une copine d'enfance, qui n'habite ni là, ni vers chez moi mais qui est miraculeusement comme nous en vacances chez ses parents
Hier, on est sorti manger le midi en amoureux et se faire une balade dans un grand grand parc de notre ville, sous la pluie. Ça faisait du bien ! Et le soir, nous avons emmené Pizbihan (15 mois bientôt) à
à côté de chez nous. Bon, on n'a pas pu rester tout le long (on s'en doutait, alors on est venu dès l'ouverture). Mais c'était chouette ! On a pu danser chacun son tour, et une amie a gardé Pizbihan quelques fois pour qu'on aille un peu danser ensemble avec mon compagnon. Le temps de quelques minutes, être juste nous deux dans la danse, super !
Ça me fait penser que (pas très drôle) :
Ça me fait penser que (pas très drôle) :
@Fidl
@Léona B.
J'ai laissé l'enfant à son père aujourd'hui pour aller passer une journée à Paris. J'ai vu ma sœur, et surtout mon oncle et ma tante de passage. Je ne les ai pas vu depuis environ 15 ou 20 ans, et avec la barrière de la langue on n'a jamais vraiment communiqué. En tout cas on s'en est bien sortis en anglais. Et je rentre avec des cadeaux pour Riminou, ils sont adorables
Samedi on fait appel à une baby sitter l'après midi pour aller voir une conférence de philo avec mon mec (ouais on a des loisirs super chelous
)
2 jours de temps libre en une semaine, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !
@Léona B.
J'ai laissé l'enfant à son père aujourd'hui pour aller passer une journée à Paris. J'ai vu ma sœur, et surtout mon oncle et ma tante de passage. Je ne les ai pas vu depuis environ 15 ou 20 ans, et avec la barrière de la langue on n'a jamais vraiment communiqué. En tout cas on s'en est bien sortis en anglais. Et je rentre avec des cadeaux pour Riminou, ils sont adorables
Samedi on fait appel à une baby sitter l'après midi pour aller voir une conférence de philo avec mon mec (ouais on a des loisirs super chelous
2 jours de temps libre en une semaine, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !