Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des bilans
@Euphorbia
- Loucy
- Bébétincelle
2 mois bébé dragon
- Loucy
- Bébétincelle
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
11 mois pour Prunelle, je ne promets pas de ne pas pleurer à chaudes larmes le mois prochain 
Edit : Ecrit en 2 fois, Prunelle m'a interrompue
Édit 2 : après le rdv des 11 mois, tu fais 9kgs pour 77.5cms et 46cms de tout de tête. Tu grandis mais le poids se stabilise, c'est normal car tu galopes partout tout le temps

Edit : Ecrit en 2 fois, Prunelle m'a interrompue

Édit 2 : après le rdv des 11 mois, tu fais 9kgs pour 77.5cms et 46cms de tout de tête. Tu grandis mais le poids se stabilise, c'est normal car tu galopes partout tout le temps

Prunelle (Avril 2023) 

- Loucy
- Bébétincelle
J'ai oublié de poster
3 mois bébé dragon
- Léona B.
Bilan pour les 1 an de Prunelle
(Édit : c'était dimanche, texte commencé ce jour-là)

(Édit : c'était dimanche, texte commencé ce jour-là)
Prunelle (Avril 2023) 

- Polythene Pam
La petite Louve-Bigornette a bientôt 6 mois 

En foufelle 

@Rinjani Éléphanteau il se calmait quand on faisait des squats avec lui dans les bras. J'avais donc aussi un cul magnifique

Mais sinon oui une fois M.Azeban est allé chez le médecin parce qu'il avait mal au dos
Lui "c'est ptet aussi que je porte souvent mon bébé"
Le médecin (qui est aussi mon MT donc avait en gros l'aĝe de l'éléphanteau en tête) "mais il est tout jeune votre bébé non ? Il a quel âge ?
-2 mois
-il doit pas peser très lourd
-Oh bien 7 kg ou un peu plus
-

Mais sinon oui une fois M.Azeban est allé chez le médecin parce qu'il avait mal au dos
Lui "c'est ptet aussi que je porte souvent mon bébé"
Le médecin (qui est aussi mon MT donc avait en gros l'aĝe de l'éléphanteau en tête) "mais il est tout jeune votre bébé non ? Il a quel âge ?
-2 mois
-il doit pas peser très lourd
-Oh bien 7 kg ou un peu plus
-

@Azeban J'ai eu aussi des personnes perplexes quand je disais quand j'avais mal aux bras/dos et du mal à récupérer de mon périnée parce que je portais beaucoup mon bébé... Pareil, c'était "ah bah ça va, il a seulement trois mois, tu verras quand il aura un an". A trois mois il pesait plus de 8kg (le poids que n'atteignait pas tout à fait son aîné à un an, justement), à un an 12, et là il est presque à 15 à pas tout à fait deux ans, il a dépassé son frère de 4ans. Et encore, il s'est beaucoup affiné, mais il est vraiment grand. Par contre on a fait des modèles complètement opposés avec l'aîné crevette et pas très grand et le deuxième immense et charpenté, ça va, mon dos n'a subi qu'une première année de bébé dodu 

Je suis épatée par ces bébés géants! je parlais avec 3 collègues qui ont toutes faits des bébés de 54,56 et 57 cm pour environ 4,5 kgs, je savais même pas que c’était si commun. Pourtant la mienne faisait 3,7kgs on est pas sur du poids plume non plus, mais 57 cm
.

- Léona B.
@Rinjani C'est peut être lié aux tailles des parents aussi ? Ici on fait 1.78m et 1.98m, Prunelle était annoncée comme un bébé très long (les mesures de jambes à chaque fois
) et est née à 56cms. Les puéricultrices étaient quand même très étonnées dans la salle d'accouchement, elles ont recommencé les mesures pour êtres sûres d'elles. En tout cas, j'étais étonnée que ça soit une petite fille mais pas qu'elle soit hors norme en taille (elle faisait 3.9kgs, c'est déjà pas mal mais j'ai des copines d'1.62m qui ont fait des bébés du même poids). Bref, y'a un gène des grands dans la famille et dans ma belle-famille, nous on n'était pas du tout surpris 

Prunelle (Avril 2023) 

- Léona B.
Prunelle (Avril 2023) 

4 mois de bébé dragon !
- Léona B.
13 mois pour Prunelle
C'étaient les montagnes russes ce mois-ci : des moments merveilleux et beaucoup de moments difficiles aussi.

C'étaient les montagnes russes ce mois-ci : des moments merveilleux et beaucoup de moments difficiles aussi.
Prunelle (Avril 2023)