Ici la DME je n'y pense même pas, ça me tétanise littéralement entre le gag reflex et le bordel à nettoyer/organiser.
On a fait goûter beaucoup de choses différentes à Capy depuis qu'on a commencé, les seuls trucs qui font vraiment pouah pouah pouah, ce sont les brocolis, les poireaux et les artichauts. Bon, ça me paraît pas délirant, c'est particulier ce genre de goût.
Niveau fruits, il a tout aimé, sauf la pêche seule. Mais le pruneau lui a défoncé le bidon

on va attendre qu'il grandisse un peu pour retenter.
Il mange l'équivalent d'un demi petit pot de légumes à midi, et un demi de fruits dans l'après-midi. C'est pas énorme, mais de toute façon, on n'est pas censés le nourrir non plus avec à ce stade ^^
Il va avoir 6 mois après demain, donc on va pas tarder à introduire les protéines. Est-ce d'après vos expériences, il y a des choses plus faciles que d'autres, pour commencer ? Niveau goût, texture... ? On n'est pas VG mais je mange très peu de viande, donc j'aimerais bien lui faire goûter les protéines végétales en priorité. Ca fonctionne à cet âge ?