Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MoMA : Museum of Mômes Art
- MamzelleOups
@Magda
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

C'est la faute de ses saloperies de stylo à encre et du sens d'écriture qui obligent à se mettre dans des positions improbables pour éviter de frotter de l'encre partout

Moi ma mère espère fort que le Pitchoulero sera gaucher comme elle et moi (elle en est étonnament très fière) mais s'il est indécis pour le moment, on penche quand même plus pour droitier
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- MamzelleOups
Instant paillette, on est tellement fiers que je suis obligée de partager le 1er bonhomme de Labousig
(On est vraiment gagas, j'en avais les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas, alors qu'on est bon en d'accord, un 1er bonhomme, c'est moche!
)!
Bon techniquement ce n'est pas un bonhomme mais un ours! Elle l'a fait en nous expliquant bien chaque étape : la tête, puis les yeux, puis les sourcils (elle en a bien fait 2, même si ça fait un monosourcil!), et les jambes (plus un gribouillage d'origine inconnu sur la joue!). Après coup, elle a rajouté des pieds et un point pour le nez. On ne penserait pas que son 2er bonhomme aurait tant de détails! Je serais curieuse de savoir si elle a appris à l'école ou non.

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

La dernière mignonitude de LutinCoquin 

Modifié en dernier par Weena88 le 11 mai 2022, 13:59, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Earl
- Bébétincelle
Triple BUSES niveau 14
- UranusMarie
@Magda la Bouille m’épate tellement !!!
- Margot
Je suis trop fière, à 4 ans et demi, voici le PREMIER dessin figuratif de mon fils, réalisé de sa propre initiative (à la garderie). Jusque là, il ne faisait jamais de bonhomme (sauf demande express de la maîtresse), ou de forme qu'il coloriait (genre jamais de fleur ou d'arbre !). Juste de l'art abstrait et des formes géométriques
Je vais chérir précieusement ce dessin (qu'il refuse de finir de colorier à la maison), puisqu'il est trop fatigué pour en faire d'autre des comme ça...
Mais je suis rassurée, on a reçu le sac à tarte vendu par l'école avec un dessin de chacun des enfants, et il semble que mon fils soin loin d'être le seul à faire des fleurs ou des bonhommes approximatifs !

Je vais chérir précieusement ce dessin (qu'il refuse de finir de colorier à la maison), puisqu'il est trop fatigué pour en faire d'autre des comme ça...
Mais je suis rassurée, on a reçu le sac à tarte vendu par l'école avec un dessin de chacun des enfants, et il semble que mon fils soin loin d'être le seul à faire des fleurs ou des bonhommes approximatifs !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- UranusMarie
@Magda waouh !!! Je suis impressionnée !!!
Ici elle commence depuis une semaine à essayer de colorier sans dépasser, alors qu’elle s’en fichait totalement avant ! Et elle tient enfin bien ses crayons !
Ici elle commence depuis une semaine à essayer de colorier sans dépasser, alors qu’elle s’en fichait totalement avant ! Et elle tient enfin bien ses crayons !
@Magda J’adore les dessins de ta fille !
C’est un de mes « malheurs » de maman, j’ai un enfant qui déteste dessiner, s’il daigne prendre un feutre, c’est pour gribouiller en le tenant comme un marteau. J’ai arrêté d’insister et je déléguerai aux maîtresses de maternelle
. J’adorais vraiment ça petite, je pouvais m’occuper des après-midi entiers, et j’ai dessiné régulièrement jusqu’à mes années IUFM (jusqu’à ce que je travaille quoi) 

C’est un de mes « malheurs » de maman, j’ai un enfant qui déteste dessiner, s’il daigne prendre un feutre, c’est pour gribouiller en le tenant comme un marteau. J’ai arrêté d’insister et je déléguerai aux maîtresses de maternelle

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Camy
- Bébétincelle
@Magda quels magnifiques dessins
Je suis pas prête de venir poster les nôtres ici (oui je sais, il est encore bien trop petit), j'ai sorti les feutres que ma maman avait acheté pour son premier anniversaire et il a bien compris comment ça fonctionne mais c'est beaucoup plus intéressant de s'amuser à sortir et remettre les feutres dans leur boîte en carton
il me les réclame souvent et passer 10/15min à faire ça
bon, c'est une occupation comme une autre on va dire 

Je suis pas prête de venir poster les nôtres ici (oui je sais, il est encore bien trop petit), j'ai sorti les feutres que ma maman avait acheté pour son premier anniversaire et il a bien compris comment ça fonctionne mais c'est beaucoup plus intéressant de s'amuser à sortir et remettre les feutres dans leur boîte en carton

Parce que je n'ai absolument pas eu le temps de les scanner cet été ... et parce que j'étais en manque de dessins mignons
aujourd'hui, c'est FeuFollet qui régale :
très classique
Et celui là, je suis trop fan, il a pensé à tout, le beurre, les oeufs, des garnitures, les glaces

aujourd'hui, c'est FeuFollet qui régale :
très classique
Et celui là, je suis trop fan, il a pensé à tout, le beurre, les oeufs, des garnitures, les glaces

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- UranusMarie
- Earl
- Bébétincelle
Et quel dessin ! 

Triple BUSES niveau 14
@UranusMarie Je réagis rarement voire jamais sur ce topic mais je trouve objectivement que ce dessin est super pour son âge !
(Je radote mais chez nous on est à des années lumières du moindre petit dessin ! Ça ne fait pas partie de ses centres d’intérêt, je suis un peu très triste
)
(Je radote mais chez nous on est à des années lumières du moindre petit dessin ! Ça ne fait pas partie de ses centres d’intérêt, je suis un peu très triste

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

Voilà notre guirlande d'Halloween. J'ai dessiné les contours et découpé tous les monstres en avance avant de lui proposer l'activité. Il a choisi ceux qu'il souhaitait faire en entier, ceux où je pouvais l'aider et enfin ceux qu'il me laissait gracieusement faire jusqu'au bout. On l'a accrochée tout à l'heure et il attend avec impatience le retour de son père. 
PS : la lumière sur la guirlande accrochée est affreuse et ne rend pas justice à notre travail. Je jure que notre salon est bien plus chaleureux que ça.

PS : la lumière sur la guirlande accrochée est affreuse et ne rend pas justice à notre travail. Je jure que notre salon est bien plus chaleureux que ça.