Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Ta journée de parent en un gif

Répondre
NightSky

@Pisinoé J'avais jamais osé j jusque là (peur qu'iels oublient de scanner un truc, scannent 3 fois le même article ou scannent des trucs au hasard dans les rayons :cretin: ) mais franchement, je recommencerai ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Polythene Pam

@Hello Je suis tellement fan de cette tragédie en trois actes :yawn:

Je suis allée voir une amie qui a accouché la semaine dernière :puppyeyes: J'y suis allée avec la Croquette et j'étais hypée comme jamais, trop hâte de partager mon savoir en mode "poussez-vous j'ai sept mois de baby expérience, écoutez mes sages conseils"

Image

"Tssss mais qu'est-ce que c'est que cette vilaine base isofix, maaah fallait m'appeler avant d'acheter"

Image

Je suis arrivée et... j'avais oublié le sac à langer. Avec le lait, le bib, les couches, le bavoir, les jouets... bref la totale.

Image

J'ai dû leur emprunter tout le matos pour assurer le goûter...

Image

Ma baby, pendant que j'essayais de lui donner 240 ml de lait par biberon de 90 avec une tétine zéro et une lingette en guise de bavoir :

Image

Bref encore une belle win pour super mom :lunette:

Image
En foufelle  :lunette:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Polythene Pam Tu m'as tellement fait rire :yawn:
Bravo pour cette sublime leçon de parentalité !
Image
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Pisinoé

@Polythene Pam

Excellent 😂😂😂
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Polythene Pam mais  :yawn:

@initials_bb comment souvent, nos bébés sont connectés car j'aurais pu choisir exactement les mêmes gif ce matin. Mais vraiment. En plus, je l'ai dit à mon mec hier : "tu vas voir, si c'est moi qui me lève, ce sera pas un réveil tétine de 5 min comme tu as toi, mais un truc long avec bébé bien réveillé".
Image

Du coup je viens plutôt raconter ma journée d'hier, où après une matinée de boulot, j'ai laissé l'enfant à mon mec pour aller monter à cheval.
Comment je me voyais avant d'y aller :
Image

Comment c'était réellement :
Image
Et ma tronche en rentrant et en apprenant que le bébé avait vomi une bonne partie de sa purée de petits pois du midi (faites goûter des nouveaux légumes, qu'y disaient...)
Image
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Albert

Quand ton fils s'arrête pour la 5ème fois pour enlever un caillou dans sa sandale. Sur un trajet de 200m.

Image
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

Samedi soir, on a fait notre 1ere soirée entre amis depuis la naissance du bébé. Il est arrivé qu'on soit ailleurs le soir (chez nos parents) mais on y dormait. Donc là, c'était un peu le crash test. On n'a pas été déçus du voyage.
Capy en arrivant et en voyant tout ce monde : 
Image

Le même 2h après quand il a compris qu'il allait se coucher dans une chambre inconnue :
Image
Moi, une fois l'enfant enfin endormi (au bout de près d'une heure à se relayer avec son père)
Image
Sauf que l'enfant s'est à nouveau réveillé.Hurlements de désespoir. Re 1h pour l'endormir.
Image
Et re réveil après 1h30. Bon ben là, on a plié les gaules (en même temps, il était près d'1h le matin, c'était pas déconnant). Sauf qu'une fois à la maison, Capy ça a été ça pendant 2H. DEUX HEURES : 
Image
(oui c'était comme s'ils étaient 5 dans ce tout petit corps tellement il a hurlé)
Mon mari a fini par en venir à bout à 3h30. 
C'était sympa, cette première soirée, vraiment.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Quand on se tape en même temps les gencives douloureuses ET la frustration de ne pas réussir à ramper 
Image
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

Le gif parfait pour résumer ma journée :
Image

Je suis seule, sans enfant, et je vais rattraper mes épisodes de Loki en retard  :free:
NightSky

Ce matin je suis allée au parc avec les enfants
Image

Et cet après midi on a fait les soldes pour trouver une chemisette pour Pepito pour le mariage d'une collègue de mon mari. Forcément, j'ai aussi dû prendre quelque chose pour Granola.
Image
Au retour, ils se chamaillaient en mode "j'suis classe hein ?" "eeeeeh mais moi aussi j' suis classe hein ? Hein ? Hein j'suis classe ?" :yawn:
Biscuiterie ambulante
Mushrooms

Aujourd'hui mission : Il faut absolument lui couper les ongles!

Image

Image
désolée pour les accents manquants! Clavier non-fr
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Quand tu télétravailles chez tes parents et qu'il rester concentrée alors que tu entends ton enfant rigoler comme un bossu avec eux
Image
Allez, plus que 2,5 jours avant les vacances  :free:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Mushrooms

Avec mon copain on rencontre par hasard une vielle connaisance a lui avec son petit de 5mois et la.....mon copain lui demande si son bebe fait ses nuits?

Je suis : OMG you are one of them!

Image

Image
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai retrouvé mon bébé après 3 jours  :coeur:
Image
Haylee

Quand tu pars en longue balade en poussette avec ton bébé, que la route était un peu chaotique, qu'après avoir entendu un bruit bizarre, tu relèves le pare-soleil et...
TW émétophobie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
Image
Quand tu cherches des toilettes ouvertes en ville.
Image
Quand t'essaies de la distraire parce qu'elle est paniquée de se retrouver sur une table à langer en plastoc au milieu des sèche-mains hyper bruyants
Image
Quand tu la laves et la changes tant bien que mal, que t'éponges ce que tu peux dans la poussette, que tu repars et que... tu vois qu'elle a remis ça.
Image
Quand le soir, tu nettoies la poussette sous la douche, à la (vieille) brosse à dents, en te jurant de ne plus partir en promenade juste après un gros repas.
Image

(Maintenant je raconte ça en rigolant et avec des gifs, mais en vrai pendant toute cette aventure j'avais super peur pour elle, c'est la première fois que ça lui arrivait)
Image

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

@Haylee ca n'a pas du tout été drôle sur le coup j'imagine, mais ton post m'a trop fait rire. Excellent choix de gif  :yawn:
Et bon courage @Weena88 avec les effets secondaires...
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Quand les JO commencent :

Image

Comment tu crois que tu vas les vivre :

Image

Image

Puis quand tu te souviens que tu ne peux pas laisser la télé allumée quand tu es avec bébé (soit H24) :

Image
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
NightSky

Hier on a fait une journée
Image

Granola:
Image

Et Pepito :
Image

Ensuite on avait invité les voisins pour l'apero. Y'avait des chips
Image
Biscuiterie ambulante
Mushrooms

Cette nuit, peu avant minuit, alors que je sors de la chambre de mon fils après une tété nocturne, quelqu'un sonne  :annoyed:

Image

Bon ça ne réveille pas le petit..ouf.
Image

Ensuite on entend un bordel sans nom devant notre appartement (on habite le dernier appart au fond du couloir), mon mec sort en mode :
Image

C'était des jeunes qui n'avaient rien a faire la, en plus on avait notre poussette devant notre appart', donc desolée mais faut pas avoir Bac +12 pour comprendre qu on a un enfant en bas age et qu'on va sortir vous pourrir la tronche! non mais...

Image

NightSky

Hier on est partis en vacances
Image

Dans notre Airbnb il y a une salle de jeux
Image

On a aussi testé la piscine
Image

Bien sûr le soir les enfants étaient excites, d'autant plus qu'ils dorment dans la même chambre
Image

Et ce matin, Granola a directement testé la balançoire
Image
Biscuiterie ambulante
Répondre