on avait un peu le même modele de bébé et ca c'est debloque d'un coup chez les grands parents quand linteret pour le portillon exterieur et son systeme de femeture a été le plus fort
La motricité : les bébés qui roulent, tourneboulent et volent
@Maroussia courage !
on avait un peu le même modele de bébé et ca c'est debloque d'un coup chez les grands parents quand linteret pour le portillon exterieur et son systeme de femeture a été le plus fort
- Lemon
- Bébétincelle

@Maroussia Que c'est long cette phase où on doit les "faire marcher" et où ils doivent gérer leur frustration... Courage, bientôt vous allez devoir gérer le bambin qui s'échappe
Et vu ce que tu dis je pense que quand elle se lancera elle sera sûre d'elle et gérera à la perfection !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- MamzelleOups
@Maroussia Les miennes ont débloqué à 21 mois toutes les 2, avant trop la flemme de faire seules, ou pas la confiance en elles. Quand c'était bon, c'était efficace très vite!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette