Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Kettricken C'est drôle parce que Harry Potter je n'ai pas du tout du tout envie de le lui lire en fait. Je trouve ça trop proche au niveau de l'univers, des thèmes et plus difficile dans ce sens. J'aimais bien le Hobbit parce que c'est une aventure, certes un peu complexe, mais bien distante de notre quotidien. Puis je trouve que ça colle bien à Carafon, plus que Harry Potter pour l'instant.
Bon j'espère quand même qu'il vivra bien le passage dont tu parles (poke @Lysae ) J'ai insisté avec lui sur le fait que c'était un livre pour les enfants, mais aussi pour les plus grands, avec des choses de plus grands et que d'ailleurs plein d'adultes aimaient beaucoup, mais que si ça faisait peur, si c'était trop triste ou juste si c'était trop dur on pouvait arrêter et le lire quand il sera plus grand. J'espère que ça ira ou qu'on saura s'arrêter au bon moment si ce n'est pas le cas.
HS livre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Loupiote @Indiana Merci pour les reco, je connaissais le premier (sans l'avoir lu et sans plus y penser) mais pas du tout le second.