Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai encore le temps de laisser infuser l'idée avant de me décider mais ce problème de prononciation me dérange quand même pas mal
Merci !
Un échange de colis littéraire pour l'automne, ça vous dit ? Par ici 
Le topic des prénoms
- Nymphetameen
C’est drôle, dans les derniers messages il y a le prénom qu’on a choisi pour notre fille, et celui de ma nièce
Pourtant, ce ne sont pas des prénoms très très courants ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Moi aussi j'adore ce prénom ! Il aurait pu être dans la liste si Mungo avait été une fille
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
Ne pas citer, merci !
- MamzelleOups
@Sighel
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Est-ce que je suis allée exhumer et mettre à jour ma liste de prénoms commencée en 2019 pour la grossesse de Mungo à cause de ce topic ? Peut-être 
Ne pas citer, merci !
@Philae owiiii c'était un des top sur ma liste mais véto de mon mari !!
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
@Mrs Balthazar Bux quel dommage ! Mais je suis sûre que le prénom choisi est chouette aussi !
Je crois qu'on a trouvé les prénoms si jamais un bébé se décide à s'accrocher et qu'on ne se les fait pas piquer d'ici là. Ça me frustrera peut-être un peu de ne pas avoir de vraie recherche à faire pendant la grossesse !
Je crois qu'on a trouvé les prénoms si jamais un bébé se décide à s'accrocher et qu'on ne se les fait pas piquer d'ici là. Ça me frustrera peut-être un peu de ne pas avoir de vraie recherche à faire pendant la grossesse !
Rien à voir avec la discussion en cours, mais je viens d'inscrire une ado qui s'appelle Colette 
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Ah moi j'ai connu une Liora, sans le H.
(C'était une peste mais on était collégiennes donc y a complètement prescription
Et je trouve le prénom très beau !)
Je connais aussi une adelphie d'une dizaine d'années qui s'appelle Hercule et Colette
(C'était une peste mais on était collégiennes donc y a complètement prescription
Je connais aussi une adelphie d'une dizaine d'années qui s'appelle Hercule et Colette
Je fus un petit gâteau.
Hercule c'était complètement dans notre liste au début mais finalement on assumait pas la rime
mais souvent on se dit que ça lui aurait trop bien été
edit : ça lui serait trop bien allé plutôt 
Ne pas citer, merci !