Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
- MamzelleOups
@Ninog Effectivement moi qui n'ai jamais appris l'espagnol, j'aurais spontanément prononcé "luze", mais bon comme dit plus haut si on explique la prononciation les gens retiendront au fur et à mesure.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
@Weena88
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai encore le temps de laisser infuser l'idée avant de me décider mais ce problème de prononciation me dérange quand même pas mal
Merci !
Merci !
- Nymphetameen
C’est drôle, dans les derniers messages il y a le prénom qu’on a choisi pour notre fille, et celui de ma nièce
Pourtant, ce ne sont pas des prénoms très très courants ! 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Moi aussi j'adore ce prénom ! Il aurait pu être dans la liste si Mungo avait été une fille
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
D'ailleurs ça me fait penser : je me demandais si il avait un équivalent masculin ? (même si je vois pas de problème à donner un second prénom féminin pour un garçon)
Ne pas citer, merci !
- MamzelleOups
@Sighel
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Est-ce que je suis allée exhumer et mettre à jour ma liste de prénoms commencée en 2019 pour la grossesse de Mungo à cause de ce topic ? Peut-être 
Ne pas citer, merci !
@Philae owiiii c'était un des top sur ma liste mais véto de mon mari !!
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
@Mrs Balthazar Bux quel dommage ! Mais je suis sûre que le prénom choisi est chouette aussi !
Je crois qu'on a trouvé les prénoms si jamais un bébé se décide à s'accrocher et qu'on ne se les fait pas piquer d'ici là. Ça me frustrera peut-être un peu de ne pas avoir de vraie recherche à faire pendant la grossesse !
Je crois qu'on a trouvé les prénoms si jamais un bébé se décide à s'accrocher et qu'on ne se les fait pas piquer d'ici là. Ça me frustrera peut-être un peu de ne pas avoir de vraie recherche à faire pendant la grossesse !
Rien à voir avec la discussion en cours, mais je viens d'inscrire une ado qui s'appelle Colette 
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)