@Sylvie 
le Mini-pouce rêve d'apprendre le roller mais je n'ai jamais su en faire et je ne sais pas du tout par quel bout le prendre. Au point que j'envisage de lui trouver un stage aux prochaines vacances.
Ici, je vous ai lu en sous-marin cet été mais sans trouver le temps/l'énergie de poster.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon, sans transition, la rentrée s'est bien passée pour les deux. A la fin des vacances, on sentait clairement qu'ils avaient besoin de retrouver une structure et des copains de leur âge. Le Mini-pouce était très contente de retrouver ses petites affaires. Ce week-end, je gérais les 3 seule. J'avais pas de voiture et j'avais clairement la flemme de sortir. On a fait pas mal de bricolage. J'ai imprimé des photos pour leur faire un album à chacun (des feuilles A4 pliées en deux et une page de garde en papier cartonné coloré, le tout maintenu par une ficelle). Ils ont passé un bon moment à les décorer. Le Mini-pouce est aux anges. Donc l'un dans l'autre, j'espère qu'ils n'ont pas trop subi de rester à la maison. J'ai toujours peur qu'ils ne se dépensent pas suffisamment quand on ne sort pas au moins se promener une fois sur la journée.
Bonne soirée les belettes!