On a notamment passé 4 jours dans une maison près de la mer avec ma belle-mère qui se remet doucement d'une opération de prothèse de hanche, et qui de manière générale doit aller tout doucement à cause de son diabète. Ben le Pitchoulero a bien profité de sa mamie et c'était trop chouette à voir

-Je commence : il était une foiiiiiis.... un éléphant qui avait perdu sa brosse à dent. A toi mamie !
Et elle devait continuer l'histoire

Le séjour lui a fait du bien à elle aussi parce qu'elle vit provisoirement chez sa fille or le fils de cette dernière a 14 ans et est devenu un petit con, y a pas d'autres mots. On a mangé chez eux avant de partir vers la maison, et à la SECONDE où on a été seuls à table (ma BM, M. Kettricken et moi), ma BM nous a chuchoté qu'elle ne le supportait plus

Bon par contre moi j'ai eu une gastro vraiment vénère qui m'a mise à terre quasi tout le séjour et notamment mon anniversaire que j'ai passé entre transat, toilette et divan. Heureusement que le jardin était agréable

Mais j'ai quand même pu aller à la plage avec eux, donc bonnes vacances malgré tout