Et devinez qui il est venu réveillé tout boulversé qu'il était par sa perte nocturne ?
Enfin non, je ne suis pas sérieuse, bien sûr. C'était très mignon en vrai. Et ce matin il était très très content, malgré les racontars des copains. Il s'est vanté de sa récompense en arrivant à l'école. Comme quoi !
____
@Maroussia Il y a pas mal de dynamique que j'ai été aussi surprise de rencontrer si tôt. Bien naïve que j'étais...
Mon fils a eu une période où il nous rapportait des trucs filles vs garçons. Mais ça n'a pas trop duré et il n'y a jamais trop adhéré. Je crois qu'il est trop perché pour ces trucs. C'est le bon côté. Les codes de ce genre lui passent au dessus.
Je sais que des camarades masculins lui avaient reproché certains "goût de fille" ou sa proximité avec des filles. Ca lui est d'autant plus passé au dessus que les gamins qui tenaient ces propos étaient assez violents avec lui, amateurs d'armes. Ca faisait un peu peur à Carafon donc ils n'ont jamais fait figure de référence (même s'il avait bien compris que c'était "les chef"). Enfin bon, dans son ancienne école c'était très présent et appuyait par certains adultes aussi, ça n'aidait pas. Dans son école actuelle ce n'est pas le cas, mais les écoles n'ont pas du tout le même profil. Ce serait même l'opposé. On en entend plus parler.