ECM des grands enfants (2-10 ans)

Répondre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@PennSardin Mon fils en a utilisé pour plusieurs trucs, ça a plutôt bien marché. Je n'arrive plus à me souvenir de son âge la première fois. On a fini par créer un tableau plastifié avec des étoiles plastifiées à scratch. Je fais un picto pour l'pbjectif visé. On a aussi de quoi rallonger le tableau ou le réduire si besoin (des flèche à la place de certaines étoiles et un deuxième modèle pour le rallonger).
Actuellement on l'utilise pour la propreté. Là le taux d'engagement et de réussite est fluctuant  :yawn:  
Par contre niveau récompense nous on s'est clairement perdu en cours de route. 
Est ce qu'on a un date en fin de journée à King jouet pour aller chercher la dernière récompense ?  :lunette:  Et la semaine prochaine on va à Beauval aussi pour ça, une récompense en retard  :yawn:  On s'est fait avoir et on a accepté des trucs sans réfléchir à ce que ça impliquait. C'est la cata :yawn:  Ne fais pas comme nous. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Zeppelin

@Carafe ahah...oui c'est pour ça que je suis un peu frileuse avec le matériel car c'est souvent l'inflation (mais bon ça peut l être aussi avec de l immatériel).
En tout cas j'ai bien ri :yawn:
Répondre