Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Bonjour, je me suis enfin lancée sur Vinted, ma sœur nous a rendu les vêtements 0 à 6 mois ce weekend et on commence à ne plus avoir de place chez nous :cretin:
Pour le moment je n'ai ajouté que des articles en naissance et 1 mois (et un tout petit peu de 3 mois), si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une :clin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse Roh lo lo quelle déception, on habille Pingu en 3 ans :crying: La robe planète :loveeyes: Le tee-shirt lama so kitch :dowant:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis un peu HS mais je voulais dire à @Mel Owin que ce matin j'ai mis un de tes gilet à Fagiolino, quand il l'a vu il a fait "oh waouh!!" (C'est celui bleu/vert avec des animaux style jungle) :jv: et il a eu des compliments aussi à la crèche !
Avatar du membre
Lahenor

Hello ! Je passe par ici au cas où :
- On cherche une ou deux gigoteuses en 18-36 mois ou 24-36 mois, bref des grandes pour Petit Panda, en TOG 1-1,5 sans manches
Est-ce que l'une d'entre vous aurait ça dans ses armoires ?

Sinon, je vais bientôt mettre 2 mobiles (1 Moulin Roty Les Moustaches et 1 Little Dutch Ocean Mint), mon coussin d'allaitement doomoo qui a bien vécu mais qui est en bon état (j'ai remis des billes entre les 2 grossesses, il y a quelques tâches qui ne sont pas parties au lavage, la housse peut être changée) et 2 tapis d'éveil (1 petit rond Lazare de Sauthon et un grand Tiny Love noir & blanc + arche en bois en option) sur Vinted, n'hésitez pas si vous êtes intéressées, je préfère que ça parte chez une belette :D
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'ai ajouté plein d'articles en 3 mois sur mon Vinted, si ça vous intéresse :clin: Il s'agit principalement de bodies, pyjamas et gilets, et il y a aussi quelques ensembles :happy:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Verdandi

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucun body manches courtes en 18 mois, et les chaleurs arrivent ici !
Ni de pyjama léger, j'ai que du velours.... Ni de short/pantalons légers

Est-ce que vous auriez ça dans vos placard ? :cretin:
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Verdandi Désolée, j'ai bien ça mais la Pucette, malgré ses presque 23 mois, rentre encore dedans #minigabarit :cretin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Nimrë

@Verdandi Je viens de faire le tri des vêtements en 18 mois de Nessie et, en neutre, j'ai essentiellement des t-shirts à manches courtes, une salopette, un pantalon salopette. J'ai aussi un pyjama deux pièces (mais il est vraiment très très fifille avec fleurs et petits nœuds :ninja: ). J'ai du jeter tous les bodys, elle les a tous tâchés de manière irréversible :fear: . Si ça t'intéresse on peut voir ça en MP.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Verdandi

@Nimrë Merci beaucoup, j'ai ce qu'il faut en tee-shirt et salopette :cretin:

J'ai commandé un lot sur Vinted, j'ai trouvé quelques shorts/pyj/bodys pour 3 fois rien :caprice:
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse ils sont trop beaux tes sweats si seulement j'avais une fille :crying:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Lunimya

Hello !
Je sors de mon sous-marin. Je continue à ajouter pas mal de choses sur vinted : pyjamas, bodies, vêtements été fille en 3/6 mois, le 12 mois arrive bientôt !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Peaud'Âne

Hello tout le monde :)
Est ce que quelqu'un vend une kid board (vous savez les trucs qui s'accrochent aux poussettes pr lss plus grands)
J'ai une poussette eesy twist de cybex mais apparemment il faut vendre un rein pr acheter une planche à roulette ? Savez vous s'il en existe des "universelles" un peu moins chère ? Je suis un peu perdue ! Et puis c'est la seule chose qu'à demandé le pterodactyle pour la naissance du/de la deuxième... Alors je ne voudrais pas la décevoir !
Merci de votre aide :) :)
Avatar du membre
Lahenor

@Mel Owin Je serais intéressée par le 24-36 mois pour la mi-saison et en léger pour l'été !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Tavalaric

@Meeteetse J'étais prête à sauter sur tes couches de bain parce qu'on en cherche pour Maverick mais c'est marqué 12 -18 mois, je suppose que ça ira pas à mon 4 mois ?
(Vu qu'après dans l'annonce tu dis 0-3 ans je sais plus où j'en suis 🤣)
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Tavalaric

@Meeteetse Ooh chouette ! Je peux te les réserver jusqu'à ce soir que je récupère les identifiants Vinted de l'homme ? (C'est lui qui a le compte chez nous  :cretin: )
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Lahenor

@Mel Owin Je serais intéressée par la 110 cm Zeeman. On a retrouvé des gigoteuses à la maison mais c'est beaucoup des très légères ou des très chaudes.
Pour la veste à capuche, j'en ai trouvé une chez Kiabi pour Petit Chat blanche/turquoise/verte je la trouve chouette : ici 
 
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Balsam

@Mel Owin Balsam au rapport :lunette: j'avais noté :
Tuc tuc, BillyBandit, Molo, Tinycottons, Sproet & Sprout, Filou & Friends, Noeser, Hugo Loves Tiki, Phil & Phae, Billieblush, Foy & dind, Mini Rodini, John Levis...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Miya

Bonjour :hello:

Plus ça avance dans les tailles moins je m'en sors avec Vinted, y'a jamais ce que je veux chez le même vendeur je devrais commander les trucs à l'unité :gonk:

Je suis à la recherche de plusieurs choses en 24 mois :

- 4 à 6 pyjamas légers en deux pièces
- environ 6 bodys ML
- environ 8 bodys MC
- 4 à 6 leggings ou pantalons légers
- plus généralement des vêtements d'été (barboteuses notamment)

Si vous avez ça dans vos tiroirs, n'hésitez pas à me poker !

Edit : j'ai fini par trouver mon bonheur !
Modifié en dernier par Miya le ven. 12 mai 16:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Euphorbia

@Mel Owin si t'as encore des petites gigoteuses chaudes ça m'intéresse ! je te poke partout aujourd'hui :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Mel Owin 0-6mois si possible c'est pour préparer l'arrivée de deuzio en septembre, avec Taz de mai, on est pas équipé :happy:
d'ailleurs pour ton grand tu avais quoi comme gigoteuse à la fin ? j'ai l'impression que Taz est pas à l'aise dans ses gigoteuses en 18-36mois mais il veut pas s'en passer et je crois que plus grands ça existe pas.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Répondre