Le coin braderie de la nurserie

Avatar du membre
Lahenor

Je vais mettre en vente mon Ergobaby Omni 360 Mesh "Gris chiné" si ça en intéresse. Il a un peu servit et est en très bon état.
On a aussi 2 tapis d'éveil (un petit rond avec arches et un grand rectangulaire avec quelques jouets)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je viens d'ajouter du 9 à 18 mois sur mon Vinted :v:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Coucou !

On va vendre plein de choses :
- un manteau de portage hiver en taille 36 Bonprix (25€),
- un manteau de portage mi-saison en taille M-L, pour porter devant / derrière,
- des turbulettes de toute sorte,
- des vêtements un peu toutes tailles, qu'on donne contre FDP.

Si ça vous intéresse...
Avatar du membre
PennSardin

@UranusMarie je suis potentiellement intéressée par des turbulettes et vêtements seln taille /saisons
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@UranusMarie Intéressée à partir du 18 mois été :top:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
vali0lup

@UranusMarie très intéressée par le manteau de portage M/L
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@PennSardin @vali0lup @Lemon je vous tiens au courant d'ici quelques jours :fleur:.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@PennSardin @Lemon j'ai regardé plus en détails, niveau vêtements il nous reste le naissance / 1 mois, le 3 mois, et le 24 mois (tout le dressing, plutôt fille).
Pour les turbulettes, on en a 3 toutes petites (0-3/6 mois), 7 (de différentes TOG) en 6-18/24 mois, et 3 en 18-36 mois (plutôt chaudes).

@vali0lup je t'envoie des photos du manteau de portage en MP ! Nous ce qu'on aimait bien c'est qu'on pouvait le mettre les deux (il est noir tout simple) et mon mari ajoutait une couverture sur le PBB quand il l'utilisait l'hiver (le manteau chaud ne m'allait qu'à moi).
Avatar du membre
Rinjani

@PennSardin Si jamais comme nos bébés ont quelque mois d'écart, j'ai pas mal de pyjamas/bodies chauds (pas tous genrés) et une gigoteuse sur mon vinted. J'ajouterai bientôt des pyjamas en 6 mois qui taillent un peu juste et sont mixtes :). Evidemment prix spécial Terrier.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@UranusMarieJe suis intéressée par le 24 mois et les gigoteuses 18-36 mois :fleur: Tu aurait des photos ?
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
PennSardin

@UranusMarie je suis intéressée par des gigoteuses 6-18/24 mois. Est ce que tu peux m'envoyer des photos en MP (ou vinted ou...)

@Rinjani je vais aller voir, j'étais justement en train de faire le point en 6 mois et il nous manque pas mal de pyjamas notamment.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de mettre en ligne du 6 et du 9M hiver, si ça peut intéresser certaines :top:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
PennSardin

Je vais bientôt avoir besoin de faire une commande de 6mois pour la fin d'hiver/printemps.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait ça sur son dressing vinted ou dans ses cartons ?
Avatar du membre
Margotton

@PennSardin J’ai mais plus grand chose, je ne sais pas si ça peut t’intéresser, je te laisse regarder :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@PennSardin il me reste un peu de 6M oui  :clin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ca me fait bizarre... mais je vais mettre en vente notre dernier moyen de portage : le Onbuhimo Toddler de chez LennyLamb (ce modèle là) (je pensais à 65€). C'est un portage sans ceinture, j'ai mis longtemps à le trouver mais c'est ce que j'ai préféré après l'écharpe extensible. Il est encore en très bon état, il est de super qualité de toute façon. Si l'une de vous est intéressée avant que je le mette sur Vinted ...
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza il existe en version Preschool si tu veux (la taille au dessus) :yawn: pour la somme d'un rein :lunette:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Polochon

@Meeteetse purée ça a l'air génial comme moyen de portage !! Dommage que l'Alouate n'aime plus être en porte bébé... Je vais retenter quand même avec l'arrivée des beaux jours, voir s'il accepte de nouveau mais je n'y crois pas trop (à mon grand désespoir !).
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai ajouté quelques trucs jusqu'au 36 mois / 3 ans ! C'est un peu le bazar dans les tailles :ninja: (je comprends pas quand j'essaie de supprimer/reposter mes annonces dans l'ordre, Vinted me les remets dans l'ordre où je les aient postées initialement :dunno: )
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Leviosa

Edité (vendu!)
Modifié en dernier par Leviosa le lun. 22 avr. 5:57, modifié 1 fois.
Répondre