Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
Balsam

@Carafe pareil je préfère faire les lots moi-même, ou alors je prends (et publie) des lots avec 2 ou 3 articles max. Tu peux faire des lots avec des marques différentes à conditions que ça taille pareil (à peu près, par exemple si tu as des bodies H&M, ça sera pas le même délire que Petit Bateau :cretin: ).
Et je mets un mot-clé ou un hashtag genre #BalsamBébé6mois pour que les gens cliquent et trouvent les autres annonces avec les mêmes tailles
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe Comme les autres belettes, je préfère en général faire des lots moi-même, mais je craque facilement quand je vois une tenue complète ou des vêtements de la même marque et de la même taille ensemble (par exemple, 3 jeans Zara 18-24 mois ensemble, ça me va). 

Je viens d'ajouter plein de vêtements de grossesse et d'allaitement sur Vinted, si ça en intéresse par ici -> Manonkarhu

Remises en venant du Terrier bien sûr !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai trié mes vêtements et je tente les lots finalement. Pour l'instant c'est bien parti, je n'ai même pas eu le temps de poster ici pour prévenir. Du coup je vous mets quand même le lien pour celles que ça intéresse. J'ai mis tout ce que j'avais jusqu'au 6 mois et je finirai ce soir cette dernière taille. Il reste aussi des accessoires que je n'ai pas mis. N'hésitez pas à demander. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

A toutes les Vinties, je cherche des bodys à bretelles en taille 18 mois. Si vous en vendez faites moi signe :happy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Euphorbia

@Lahenor mais j'avais pas eu la notif de ton message  :crying: je suppose que t'as tout vendu ?  :gonk: ​​​​​​​
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Blinky

@Carafe intéressante ta question !
J'ai des tonnes de trucs à vendre et je pensais faire des lots (je suis une adapte des lots) mais du coup je pense faire des lots et un peu plus d'articles seuls.
Avatar du membre
Ringolevio

Hello ! Je vends un sling 100% chanvre de la marque allemande Mariblum. Je l'ai acheté de seconde main, mais perso on s'en est très peu servi car c'est un moyen de portage qui ne me convient pas (gros bébé + scoliose = moyen pour le portage asymétrique).
Cela dit si vous savez que le sling c'est votre truc, c'est de la super qualité et la maman qui me l'avait vendu l'avait utilisé jusqu'aux deux ans de sa fille je crois.
Je l'ai payé 80 euros et utilisé un mois, je le revends 60. Si ça vous intéresse je peux envoyer des photos en mp !
Gros avantage pour l'été et / ou les gens qui vivent en pays chaud, le chanvre est une matière thermoregulatrice, c'est pour ça que j'avais choisi cette matière. On transpire beaucoup moins que dans du coton !
Avatar du membre
Lahenor

@Euphorbia Oh mais t'inquiète pas ! J'ai mis 3 plombes à répondre donc bon... Pour les vêtements, faut que je regarde, parce que Petit Panda a décidé de faire un pic de croissance dernièrement (le pic des 9 mois en avance apparemment) donc on a déjà du passer en 86cm pour les bodys. Le 80cm lui va encore pour tshirt et pantalons/shorts, donc je dois évaluer ça. 
C'était les shorts et les chemises qui t'intéressaient, c'est ça ? 
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Verdandi

:hello:
J'ai mis quelques fringues 3 mois été dans mon Vinted! N'hésitez pas à me dire que vous venez d'ici :cretin:

Si vous avez des body/barboteuse été en 6 mois je suis intéressée!
Avatar du membre
Lunimya

@Verdandi Je ne me rappelle plus si tu as une fille ou un garçon ? J'ai pas mal de bodies manches courtes en 6 mois mais c'est très rose.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Verdandi

@Lunimya Un garçon ! Je viens d'aller voir ton Vinted, c'est vrai qu'ils sont roses :yawn:
Mais merci :happy:
Avatar du membre
George-Canapé

J'ai fais du tri dans l'armoire de la crapulette, ENFIN. Et bah, fiou, c'est une belle allégorie de ma vie en ce moment...  :yawn:
Oh, ca va, le placard est rempli, on est laaaarge... -> allez, je fais du tri, on fait le point. -> ah mince, on a plus rien !  :lol:

Bref, il y a beaucoup de 12 mois, fille comme neutre... Mi-saison globalement quelques trucs chauds, des gigoteuses. Deux trois trucs en 9 mois dans le lot. Bref, réduc pour les belettes of course !  :rockon:

vide placard de la crapulette
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Euphorbia

@Lahenor du coup je viens de vérifier niveau taille on est sur du 92 cm en tee shirt/ chemise mais les short en 86 cm ça devrait le faire
du coup si t'as encore des shorts en 86cm je prends :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Salut! Et moi des couches Newborn éventuellement (j'hésite encore !). Merci !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Balsam

Hello, moi aussi j'ai mis mon Vinted à jour.
Y'a pas mal de trucs un peu random entre 9 mois et 3 ans :lunette: y'a des réductions sur les lots, mais dites moi si vous venez d'ici et je vous fais un prix :happy:

J'ai fait du tri dans les placards, mais j'ai quand-même gardé la moitié des trucs "au cas où"... :facepalm: au cas où quoi sérieux :icon_rolleyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Je mets quelques articles de puériculture neufs ou en état nickel en vente sur Vinted (cadeaux ou achats qui font parfois doublons, notamment deux slings extensibles car finalement je préfère du tissé, un habillage Yoyo car on a craqué sur un en wax, des vêtements ou des couches qui sont déjà trop petits pour Numérobis :icon_rolleyes: etc.). J'ai aussi une série de couches culottes Hamac neuves avec les accessoires que j'avais acheté pour tenter la propreté chez Frosties, mais avec les travaux de la maison et mes machines hors d'accès, j'ai laissé tomber donc si ça peut servir à d'autres... :icon_rolleyes:

J'essaie de faire du tri et d'arrêter d'entasser des trucs !

Et précisez que vous êtes une belette, je préfère vendre moins cher à quelqu'un que je connais (enfin, presque  :yawn: )

C'est par ici Vinted Karhu
Avatar du membre
Selfish

Hello,
Je vais vendre mon écharpe basic de love radius à prix riquiqui car seconde main et un peu tachée si ça peut dépanner quelqu’un.
Je vends aussi mon P4 baby size.
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ariel-* Je n'ai encore rien mis en vente pour mon fils dans cette taille. J'ai t shirt, pull, gilets. En bas il met encore certains trucs en 2 ans. Je peux te prendre une photo des trucs demain et tu me dis ce que tu veux. Si ça t'intéresse, bien sûr. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Lunimya

@Ariel-* Tu cherches spécifiquement certaines choses (plutôt pantalons/robe/pulls/tshirt) ? Gatoune met du 24 mois, mais j'ai vraiment beaucoup trop de vêtements donc je vais faire du tri pour alléger un peu les placards.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ariel-* Je n'ai plus de bodies non plus. On a arrêté de lui en mettre et j'ai donné tous ceux que j'avais acheté à une amie, y compris tous les neufs en 2 ans. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Répondre