Le coin braderie de la nurserie

Avatar du membre
elly10

D'accord c'était au cas où ! Faut que je fasse un point de mon côté de toute façon donc 0 pression !
Avatar du membre
Krinekrine

Un petit passage ici pour dire que mon VInted est à jour...
Grosse mise en ligne de vêtements fille 3 ans toutes saisons mais j'ai aussi un peu de tout fille/garçon de 3 mois à 4 ans
et aussi en matos de puériculture :
2 turbulettes chaudes évolutives 6 mois - 24 mois
1 tire lait manuel MAM

https://www.vinted.fr/member/29075874-krinekrine
(faites signe que vous êtes une belette  :taquin: )
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Ici aussi mon vinted est en ligne.

Bébé fille (et neutre) 0-3 mois !

https://www.vinted.fr/member/3877-camo15
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Pisinoé

Coucou !

Si ça vous intéresse j'ai mis en vente sur mon vinted des couches lavables, chinoises, par lot de type différents, à 3€ la couche. Très bon état.

J'ai aussi 3 pulls de grossesses.
Dites moi si vous êtes du terrier également ;)

https://www.vinted.fr/member/16489478-ipoire
Avatar du membre
Margotton

Bonjour,

J'ai enfin mis en ligne les anciens vêtements de Little King, du 1 mois au 36 mois : lien profil Vinted

Dites moi si vous venez du forum :happy:

Édit : Entre temps, j’ai été dévalisée dans le 36 mois :panicpea: Je ne pensais pas que c’était une taille recherchée ! Il ne me reste que 2 articles dans cette taille maintenant…
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Sylvie

@Krinekrine
Ton profil n’est pas accessible… tu as du oublier de le réactiver !

Je vais sûrement m’abonner à certains de vos profils, pour retenir quels sont les comptes des belettes qui vendent des âges qui m’intéressent (même si je n’achète pas tout de suite), donc si vous voyez une alma7667 ne vous inquiétez pas c’est moi…
(Je ne vends rien pour l’instant)
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margotton , je crois que je vais te dévaliser en 12/18mois :rougis:
Les frais de port vers chez moi sont un peu plus cher donc je vais prendre plein de trucs pour rentabiliser :cretin: , si tu as d'autres choses dans ces tailles que tu n'as pas mis sur le site, dis le moi, ça peut m'intéresser :happy:
Avatar du membre
Krinekrine

@Sylvie oui je l'ai mis en mode vacances... je pars en déplacement pro la semaine prochaine et je ne vais pas être capable d'expédier dans les temps... de retour le WE prochain!
Avatar du membre
Margotton

J'ai eu des problèmes de demandes de lots simultanées sur mon dressing
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, ça a bloqué les paiements des acheteurs. Je m'excuse pour celles qui avaient fait des lots avec des articles non disponibles... Je n'avais jamais eu ce souci, c'est incompréhensible ! :erf:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Sylvie

@Krinekrine
Ok, c’était juste pour te prévenir au cas où ce n’était pas fait exprès… :fleur:
(Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne côté vendeur)
Avatar du membre
Lahenor

Coucou, je commence à mettre des choses sur mon Vinted : c'est par ici !
Pour le moment, c'est juste mon tire-lait Medela, mon tire-lait manuel, des coquilles de protection/receuil-lait et notre poussette (pour remise en main propre) mais je vais mettre des affaires de grossesse et sans doute les vêtements que j'ai présenté plus haut cette semaine, petit à petit. Je vais aussi mettre mes moyens de portage (écharpe JPMBB, Mei-tai et sling Néobulle quasi neuf)
Je vous tiens au courant !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Selfish

@Lahenor tu le vends combien ton sling? J’hésite à m’en offrir un!
Avatar du membre
Lahenor

@Selfish Je t'ai fais un MP !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Obrigada J'ai màj les vêtements en 12 mois estival, mais je n'ai pas grand chose ! 
Robe et bloomer
Robe
Robe Disney
Gigoteuse légère
Robe
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Manon135

Je tente un petite recherche ici, sait on jamais (2 vendeuses ont annulé leur commande car au final, elles n avaient pas ce que je voulais, ou pas en bon état !). Je cherche des pantalons légers en 18 mois, fille ou neutre et franchement, je galère à trouver car je n ai pas besoin de hauts et tout est toujours vendu en ensemble... bref, si une belette a 3-4 pantalons d été 18 mois et ne s en sert plus... je suis preneuse :cretin:
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Je passe en coup de vent pour signaler que j'ai mis en vente notre coocoonababy (neuf) et que je vais mettre notre couverture d'emmaillotage Red Castle si certaines son intéressées !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Je vends une tablette pour chaise Trip Trap de Stokke. Je viens d'en acheter une d'occasion, malheureusement on m'a donné l'ancien modèle de chaise (avant 2011) et elle n'est pas compatible.

Elle est en plastique blanc et je la vends 25 euros.

Si quelqu'un a une tablette ancien modèle, je suis preneuse !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Coucou ! 

Je vais mettre en vente des vêtements en tout genre en 9-12 mois (fille). Si certain.e.s sont intéressés on peut envoyer le lot pour quelques euros (et les frais de port). Je prendrai des photos dès que possible...
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@UranusMarie Intéressée  :cretin: :yawn: ​​​​​​​
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Mrs Balthazar Bux super ! Je t’envoie des photos d’ici la fin de semaine ! Si tu veux bien m’envoyer ton numéro ou ton mail par MP ce sera plus simple !
Répondre