Le coin braderie de la nurserie

Avatar du membre
Obrigada

@Lunimya oui c'est bien aussi. Le retour du froid me donne l'impression que ce n'est pas encore urgent mais avec les bébés il faut toujours avoir une longueur d'avance, ils grandissent tellement vite.
Comment ça va chez toi ?
Avatar du membre
Lunimya

@Dragonya je regarde ça demain si je peux, j'ai plein de choses !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Blinky

Je vais bientôt mettre mon vinted à jour quand j'aurais trié les vêtements de Mogette, il va y avoir du 1 mois et du 3 mois (mais plus automne/hiver...)
(et moi je continue mes recherches de fringues en 6 et 9 mois mi-saison et été)
Avatar du membre
Lunimya

@Blinky j'ai un peu de mi-saison garçon en 6 mois sur Vinted, si qqch t'intéresse, tu peux m'envoyer un mp
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Lunimya

Mon dressing est à jour jusqu’au 6 mois, vêtements fille et garçon, je fais des prix pour les belettes

Édit @Obrigada le 12 mois fille est partiellement en ligne !

Par ailleurs j'ai du 6 ans garçon , est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ?
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Lahenor

@Dragonya je ne t'ai pas oublié ! Alors j'ai regardé ce matin. J'ai des body manches courtes, shorts, tshirt, pyjamas longs et court en 86 Cm. Alors c'est plus du 18mois mais c'est quasi que du h&m qui taille grand.
En 92cm, j'ai quelques body (5) et 2 pyjamas courts et 2 t-shirts.
Et jais une gigoteuse légère verbaudet en 18-36 mois neuve.
Je vais essayer de t'envoyer les photos ce week-end, c'est pas pratique sur téléphone ^^
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

EDIT : Je pensais pouvoir prêter la garde robe du Chatouni mais finalement, une copine qui l'avait déclinée s'est ravisée et me demande de tout lui envoyer :rougis: Désolée si j'ai fait des faux espoirs !


Je relancerai bientôt l'offre pour le un an (mais faut qu'elle grandisse et qu'elle passe aux 18 mois :cretin: Ça devrait être une question de jours/semaines :happy: )
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Blinky

Je regarde vos messages et vos dressings ! Merci pour les réponses !! (j'avais choisi deux supers lots très intéressants mais la vendeuse a disparu, j'ai été remboursée mais mince, ils étaient bien ces lots !)
Avatar du membre
Margotton

@Blinky Mon dressing devrait être opérationnel d'ici la semaine prochaine. Entre le tri et les lessives, y a de quoi faire, je n'en vois pas le bout ! Je préfère tout mettre d'un coup pour que les acheteurs puissent faire des lots :happy: Ce sera principalement des tenues car je conserve quasiment tous les pyjamas et les bodies au cas où pour ma fille (même si je pense que parfois les saisons ne correspondront pas...). Je pense que niveau taille et saison, ça peut correspondre à tes recherches...
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Lahenor

Voici (enfin) les photos (je mets en spoiler et juste les liens vers les images pour pas que ce soit trop lourd) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


N'hésitez pas à demander, j'ai déjà pas mal de vêtements (jusqu'au 68 cm) et du matos (sac à langer, couverture pour cosy polaire et coton, plan incliné pour berceau, écharpe JPMBB, Mei Tai et peut être mon sling)
Pour les envois on peut passer par Vinted, on s'arrangera !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
elly10

@Lahenor Tu as un lien vinted du coup ?

Je dois faire le point sur ce que j'ai déjà en 2 ans... (Vu que ma BF m'a offert plein de trucs mais pour l'hiver, sachant qu'il porte du 18 mois, qu'on est en avril, et qu'on déménage sous les tropiques en août, cherchez l'erreur)
Avatar du membre
Lunimya

Le 9 et 12 mois fille est entièrement en ligne (et je fais une réduction supplémentaire pour les belettes, si vous m'envoyez un message), je mets le 9/12/18/24 mois garçon en ligne ce week end si j'arrive à tout prendre en photo d'ici là !

Et j'ai aussi jusqu'au 6 ans garçons (mais pas trié et loin d'être photographié), si vous recherchez des choses, n'hésitez pas à me le dire, je peux regarder ce que j'ai.

 
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Lunimya t'étonne pas si tu reçois une grosse commande :lunette:  (la meuf fait son marché)
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Obrigada

Je suis lente mais il faut que je me fasse une raison, le 9 mois commence à être un peu serré (E a 8 mois, normal ^^). D'ailleurs presque tous les soirs, en lui mettant son pyjama, je repense au moment où je les achetés, peu après sa naissance. Je les avais trouvés immenses, mon mari aussi mais au final c'est passé bien vite.
Je cherche du 8 ans aussi pour ma grande, mais je crois que là, on n'est plus dans le thème nurserie ;)
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@Lunimya je suis en train aussi de préparer une belle commande :yawn:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai pas mal de vêtements plutôt fille jusqu'au 9 mois, il faut que je me bouge pour mettre le 12 mois car il y en a pas mal encore...!
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@Loucy je t'ai fait aussi une commande !

Édit : du coup ce weekend je vais mettre du naissance au 3 mois fille (ou neutre pour beaucoup d'articles 😊)
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Obrigada

@Loucy Le 12 mois été fille m'intéresse ^^
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Obrigada je te fais ça en priorité et je te préviens dès que c'est fait ! :clin:

@Mrs Balthazar Bux le carton est prêt, plus qu'à poster demain :happy:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Lahenor

@elly10 désolée pour le temps de réponse. Je n'ai encore rien mis sur mon vinted en fait, je pensais le faire en fonction.
J'ai pensé le faire aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps. Je vais essayer de le faire ce weekend
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Répondre