Le coin braderie de la nurserie

Avatar du membre
Selfish

@UranusMarie Idem je vais être intéressée. Je t'envoie mon mail également.
Avatar du membre
Lunimya

J'ai toujours du 9-12 mois fille toutes saisons sur mon vinted, n'hésitez pas à me faire un mail, je fais un prix pour les belettes et j'envois hors vinted !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Selfish @Mrs Balthazar Bux les photos sont prises, je vous envoie ça ce soir ou demain !
C’est ce qu’on a « en trop » donc je ne garantis pas le bon goût pour tout mais il y a des trucs très sympas dans le lot !
Avatar du membre
Pisinoé

Je vends la tenue de cérémonie de mon fils (de mon mariage 😆) en 4 ans, chaussures taille 27 et bretelles et noeud papillon vert sapin.

Si qqun a des cérémonies cet été..

https://www.vinted.fr/member/16489478-ipoire
Avatar du membre
Lahenor

J'ai mis quelques affaires dans mon vinted ! (Moyens de portage, plan incliné, j'avais mis mon sac à langer mais le temps que je fasse ce message il est déjà vendu :oo: )
Je ne désespère pas de mettre bientôt des vêtements de grossesse et bébé du 1mois au 12 mois (52 à 74 cm)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Lahenor si tes shorts et tes chemises sont encore dispo je suis bien intéressée :fleur: et si quelqu'un.e vend des vêtements d'été en 24mois je suis là :hello:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Krinekrine

Bonjour,

Vinted de nouveau disponible avec ajout de vêtements garçon été et hiver en 10 ans... et toujours du fille/garçon et tailles variées.
https://www.vinted.fr/member/29075874-krinekrine

(précisez si vous êtes du terrier :ange: )
Avatar du membre
Lahenor

@Euphorbia j'ai bien vu.ton message l'autre jour, je suis juste a moitié sous l'eau en ce moment et je zappe de te répondre... tu préfères passer par Vinted ou on s'arrange en MP ?
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Manon135

@Meeteetse merci beaucoup d avoir pensé à moi ! J ai trouvé entre temps quelques pantalons legers qui devraient tenir l été. Merci en tout cas 😊
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse tu as déjà vendu la casquette ? :crying:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Coeur brisé ! Le temps de convaincre mon mari elle était déjà partie :tears:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
George-Canapé

Je remet mon message, mais au bon endroit.... :lol:

Coucou la compagnie !

Bon, je poste pour me mettre un coup de pied au derrière pour mettre des trucs en vente ! :yawn: Je pense les mettre sur Vinted demain ou après demain. LBC peut être pour les trucs les plus gros... En tout cas si il y a des trucs qui vous intéresse potentiellement, envoyez moi un MP on peut voir ça directement ensemble !

On vends notre cosy et sa base isofix. C'est le modèle Gemm de joie. Il est compatible avec la poussette modèle Chrome je crois.
On vend aussi un chauffe-biberon, un biberon medela petit modèle avec tétine calma, on a un lot de tétines neuves (vous le sentez le bébé écolo anti-plastique ? :yawn: ), et je vais mettre aussi une gigoteuse chaude (TOG 3) avec manches détachables en taille 6/18 mois (rayée avec un renard) et un manteau réversible jaune taille 12 mois (Verbaudet tout les deux).

Je vous met le mien pour les photos quand je me serais mis le coup de pied en question là où il faut ! :cretin:
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Earl a écrit : jeu. 16 juin 7:27 Coeur brisé ! Le temps de convaincre mon mari elle était déjà partie :tears:

Haha j'étais dessus aussi :cretin: @Meeteetse vend plus vite que son ombre !
Le temps de vérifier la tête de Ritonelle et pouf plus de casquette !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello par ici !
A tout hasard, personne ne revend une chaise haute Cybex Lemo première génération en noir (bonjour les critères ultra précis) ?
On avait flashé dessus car elle était dans le même style que nos chaises de salon (en plastique noir aussi donc), sauf qu'elle n'est plus disponible nulle part, et que la nouvelle génération est beaucoup plus chèèèère  :gonk:
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Salut à tout.e.s !

J'ai mis en vente les habits de Pitrouille depuis sa naissance (0, 1 , 3 , 6 mois ).

Y'a de tout, du été, mixte, fille , printemps hivers.

+ Couverture d'emmaillotage Red Castle

N'hésitez pas à me dire que vous venez du terrier !

Édit avec le lien c'est mieux :yawn:
https://www.vinted.fr/member/3877-camo15
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Question stratégie de vente : 

Je dois mettre en vente la majorité des vêtements de Carafon. Ca va de la naissance à 2 ans. J'aimerais bien que ça parte assez vite du coup j'envisage de faire des lots avec des trucs à 1 euro ou pas loin. Savez vous si ça marche bien ? Je pensais faire par exemple : tous les pantalons par taille, tous les t shirts par taille, etc. Je peux le faire par marque mais à part les trucs h&m que j'ai acheté en lot, je n'ai pas forcément beaucoup de pièces de la même marque dans chaque taille. 
Sinon je peux faire aussi des ensembles pour que ça fasse un dressing qui donne un peu plus envie. Je ne sais pas...

J'ai surtout pas du tout envie de faire 36 millions de petit colis. Jusqu'ici la plupart des trucs que j'ai vendu sont partis comme ça et ça m'a bien saoulé. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Lahenor

@Carafe En bonne flemmarde, je suis adepte des lots. J'avais fais ça avec des vêtements à moi et c'était parti très vite. Je comptais faire la même chose avec les affaires des petits avec quelques exceptions (vêtements de très bonne qualité quasi neuf, "gros" trucs)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Margotton

@Carafe Tu auras toutes sortes de réponses, mais moi je n'aime pas les lots car il y a toujours des vêtements pas à mon goût dedans. Je préfère constituer les lots moi-même et donc j'aime quand il y a du choix dans les dressings des vendeurs. Je n'achète jamais une seule petite pièce en tout cas... Sauf si c'est un vêtement que je cherche depuis longtemps ou que le prix vaut vraiment le coup (j'ai acheté une chemise de nuit d'allaitement à 2€ par exemple la dernière fois).

En tant que vendeuse, je fais des lots de 2 t-shirts max par exemple, quand c'est le même style. Et ce qui marche bien aussi, ce sont les tenues complètes :happy: 
Les vêtements que tu mets en vente partent surtout les 2 premières semaines, après ça part dans les limbes de Vinted  :lol:  J'ai encore des vêtements à vendre, même si j'ai énormément vendu le mois dernier, mais je pense que ça partira quand je mettrai les vêtements de notre deuxième en vente dans quelques mois. Je referai les annonces "rebooster" un peu !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Margotton Je n'aime pas acheter en lot. Je fais comme toi en fait, je préfère constituer mes lots moi même et idem, je ne prends quasi jamais une pièce seule. D'ailleurs je m'embête beaucoup à chaque commande. Je ne cherche que des dressings avec plein de trucs qui me plaisent et c'est rare. 
Je comptais vendre comme ça mais pour l'instant je n'ai pas encore trop mis de vêtements en vente parce que ça me prend un temps fou de faire des annonces individuelles comme je ne l'ai pas fait au fur et à mesure. Donc là mon dressing est tout petit et comme je suis lente à l'alimenter on ne me prend que des trucs isolés. Le temps que je mette tout, j'ai peur que tous les trucs intéressants partent comme ça. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Margotton

@Carafe Tu peux mettre ton dressing en veille le temps de publier toutes tes annonces, j’avais fait ça tellement c’était long. Ça prend vraiment beaucoup de temps en effet…
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Répondre