Le coin braderie de la nurserie

Avatar du membre
*looloo*

Je cherche du 9mois moi ! Bodys/pyj et sûrement le reste aussi 😂 c'est la taille ds laquelle il ne restait quasiment plus rien.
Pour vendre généralement je fais des lots de bodys ou pyjamas, des tenues haut et bas et sinon à l'unité pour que les gens composent leur lot. Il y a 3/4 ans ça partait hyper bien et plus du tout maintenant ☹️
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@*looloo* si tu veux je peux te faire des photos de ce que j'ai !
On sait jamais que tu trouves ton bonheur :coiffe:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Margotton

@*looloo* Tu peux regarder sur mon Vinted mais il ne me reste plus énormément de choses dans cette taille (aucun body je crois, mais des pyjamas et un peu de vêtements) :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@*looloo* Pareil, tu peux regarder sur mon Vinted, j'ai une personne qui m'a dévalisé mes pyjamas et bodies, mais il reste des leggings et quelques tenues sympas en 9 mois :happy:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Moi j'ai toujours du 3 mois, 6 mois, biberons et vêtements de grossesse sur mon Vinted
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Pouflinette je sais pas si tu as reçu mes MP ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Euphorbia non je n'ai rien reçu et ce n'est pas indiqué que j'en ai en attente.
Avatar du membre
Euphorbia

@Pouflinette mince je me disais que je voyais rien en boîte d'envoi.. Bon je retente, de toure façon quasiment tout est sur vinted si tu veux déjà regarder.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Petit HS sur les pépites de Vinted.

Mais qui dit un jour après la vente « vous n’allez pas oublier d’envoyer ? ». Bah non c’est pas le projet :lol: (je vous rassure ce n’est pas Camy).

Sinon j’ai reçu dans un colis Vinted une peluche que je n’avais pas commandé. Merci mais non merci :lol: je ne suis pas la décharge :icon_rolleyes:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@initials_bb  :yawn:   les relou.e.s de Vinted. L'autre jour, je crois que c'est sur le compte insta Maman memes, y avait une sélection des trucs les plus  WTF reçus dans les colis en "cadeau" (du type livret des témoins de Jéhovah, cuillères, slips filets, etc). J'ai bien rigolé ^^
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb Non mais les gens sur Vinted c'est quelque chose :yawn: ! J'ai déjà reçu des vêtements en cadeau, quand c'est de la même taille que ce qu'on a commandé c'est plutôt sympa, même si ça ne plaît pas forcément c'est toujours utile d'avoir du rab :happy:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Mixcoatl

Coucou  :ninja:  (je ne suis pas super active sur ce forum, mille excuses, mais j'ai acquis récemment un ordinateur pour plus de confort et donc je dois maintenant trouver le temps pour participer à nouveau :yawn: ).

Voici Mon Vinted, n'hésitez pas à dire que vous venez d'ici, j'ai du naissance à quelques 12 mois, je crois bien, des jeux/jouets aussi. Faut que je me sorte les doigts pour trier les jouets bébé. Je suis un peu meeeh de vendre tout à la pièce, ce ne sont que quelques euros par ci par là, mais bon...  :non:
 
Pas de souci pour me citer, sauf si trop perso ou en spoiler!

Lien vers mon Vinted, n’hésitez pas!
Avatar du membre
*looloo*

@Mixcoatl je me souviens de toi !!

Merci pour vos vinted :cupidon: il faut que j'aille y faire un tour.
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@initials_bb Ca m'est déjà arrivé d'avoir des gens qui n'envoient tout simplement pas et qui ensuite font les morts. A chaque fois je me demande s'ils sont vraiment morts :ninja:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

C'est pas très nurserie, mais j'ai une paire de bottes en cuir/daim à vendre, neuves en taille 41.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Elles sont trop petites au niveau du mollet pour moi (et c'est une joie quotidienne de les avoir sous les yeux pour me rappeler que je suis trop grosse pour porter de belles bottes :cretin:)
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je double poste mais j'ai remis des vêtements bébé sur Vinted en 3-6-9 mois. Je fais des prix aux belettes du forum si vous êtes intéressées :v: Je dois aussi faire des photos d'un manteau et d'une combi pilote (6 et 9 mois).
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
PennSardin

@Léona B. ça pourrait éventuellement m'intéresser, faut que je regarde ce qu'il nous manque. Quel est ton profil stp ?
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@PennSardin Il est au-dessus de mon dernier message, en spoiler. Désolée bébé vénère dans les bras :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Rinjani

Hello! Je ne pense pas à le dire ici mais j’ai pas mal de vêtements, pyjamas et bodies en 1 et 3 mois sur mon Vinted. Prévenez moi que vous venez d’ici si ça vous intéresse :happy:.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Hello ! Ce n'est pas du matériel de puériculture mais j'ai mis une vingtaine de T'choupi sur mon Vinted (lien en signature), si jamais. :lecture:
Répondre